1 ... 477 478 479 480 481 ... 1033

iblis> l'erreur c'est le haut de la casquette qui est pas tout blanc?

Non mais genre, l'ancien gsm de punish il était vieux et tout merdique :smilesp: . Moi ça va faire plus de 5ans que j'ai un Nokia 1600 et je suis pas pret de le changer :cool:

Bah dans l'état qu'il est actuellement, oui il est vieux et merdique :smilesp:

Sinon ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vu trainer dans le coin sale gueux de mes deux xD T'a raccroché ton armure ?

punish > Regarder des films sur son tel :no: Et j'ai pas compris ta phrase entre parenthèses concernant les abonnés free (dont je fais partis d'ailleurs). Il y'a bouygues qui s'est aligné en proposant la même chose avec B&YOU mais avec engagement contrairement à free.

Et oui je suis un vrai business-man, faut être au top en toutes circonstances. Mais bon, si je fais le cumul avec mon forfait Orange Open et mon forfait free, j'en ai pour (62+20=) 82€ par mois, ça fait chers quand même...

cats > y'en aurais bien un que je pourrais donner, mais il faudrai déjà que je le désimloque xD Et je la pensais plus grande ta télé, mais ça reste un très bon achat :top:

potapom > je me suis dis la même chose concernant son portable, il est pas si vieux que ça, y'a pas de quoi se plaindre ^^

Pas forcément des films non plus xD

Je veux dire, quand ils ont lancés leur forfait 20€ par mois tout illimités, énormément de monde se sont plaint par rapport à l'envoi de leur carte SIM, certains ayant même vu leur ligne transféré chez Free avant même l'obtention de leur carte SIM, et je crois qu'il y a encore quelques petites emmerde à ce niveau-la

Moi j'ai eu aucun problème sur l'envoie de la carte SIM chez Free, car j'ai pris un nouveau numéro et je suis abonné Free jpense que c'est pour ca  

Pareil que spf, nouveau num, carte sim reçu au bout de 2 semaines, aucun probleme. Là où ils ont été un peu long c'est pour le mail de confirmation, mais c'est certainement du au trafic surchargé de leurs serveurs durant la semaine qui a suivi leur conférence.

Et puis je rappel quand même que ce sont des forfaits sans engagement, donc si t'es pas satifait tu peux toujours changer le mois suivant, ce qui est un point important à ne pas négliger. J'avais la même méfiance que toi sur free, et c'est pour ça que je garde quand même mon forfait Orange à côté jusqu'à ce que mon engagement soit terminé. J'aviserais à ce moment là si je reste uniquement chez free.

antholink> La gamme XPERIA est excellent :yes: . Très bon choix !

alt

Pour 12 euros, je suis déjà au chapitre 22-23 je crois, c'est horriblement prenant :bave: . Bon par contre les phases d'escalades, c'est vite gavant à la longue. En plus je suis trop dégoûté d'être à la fin T_T.

C'est ça de trop jouer aussi, tu savoures pas :-(

J'y peux rien si la manette ne veut pas me lâcher :no:. Et puis perso, je savoure pas quand je joue en petites sessions, je suis moins dans le trip.

Et faudrait que j'y joue sur ecran HD aussi, c'est magnifique sur cathodique mais ça reste assez chiant de viser des ennemis éloignés...

:mg: onche ne profitant pas d'un jeu ... la fin du monde est belle et bien proche

Arrivage du jour : Portrait Of Pirates - Soge King a 44 euro

alt

alt

Quelques petits achats aujourd'hui :

[img=200]http://ecx.images-amazon.com/images/I/413IcsulFgL._SL500_AA300_.jpg[/img]

24€

Après rayon CD :

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51BGPgX3kJL.jpg[/img]

Dropkick Murphys - The Meanest Of Times (Limited) 19€

Depus le temps que je me dit de me faire un CD du groupe xD LET'S GO MURPHYS !

[img=500]http://cache0.bigcartel.com/product_images/53839101/eaupreco.jpg[/img]

Puis préco de la ré-édition de "Eau" Sidilarsen 12€

Punishou> ton Dropkick Murphy's , c'est un live ? où est-ce le dernier sorti ? OutchBave

Non c'est l'album "The Meanest Of Times" leur 6éme et avant-dernier album studio mais en édition limitée avec quelques bonus tracks et un DVD bonus, mais pas de live.

Le dernier album "Going Out In Style" par contre ils vont le ressortir le 13 Mars dans une édition spéciale avec le live de Fenway Park (un stade de baseball situé à Boston, bah tiens donc xD ) audio et vidéo, la par contre ça va morfler sec !

Punishou > merci des renseignements. Je vais aller voir sur les sites d'achats. Le 13 Mars. Quelques jours à peine avant la Saint Patrick, le 17 Mars. Cà c'est un bon plan !

Grosse arrivée ce matin :D :

alt

Golden Sun: Obscure Aurore --- Dragon Quest IX --- Luigi's Mansion (Enfin *ç*) --- Tales of Symphonia --- Tales of Symphonia: Dawn of the New World.

Les 3 derniers jeux sont d'occas' mais tout de même en excellent état et avec livret. Le Tales of sur GC as même encore son code VIP Nintendo non utilisé x).

Motus> :bave: Tu les a trouvé où les jeux gamecube? 

motus > ça c'est que du bon, moi aussi je les ai dans ma ludotheque, t'en a pour au moins 300h de jeux avec tout ça. :top:

1 ... 477 478 479 480 481 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.