Tales Of Symphonia ![]()
Figurine de Zero ![]()
Bientôt elle sera mienne d'ailleurs :noelol:
Classe, Iblis.
J'attend la JE avec impatience.
HoT -> C'pas toi qui postait ça y'a quelques pages ? :smilesp:

JE TE HAIS !

Edit : Xeno> Je vois pas ton image
Edit 2 :A c'est bon, je me suis log sur imageshack et c'est devenu visible. Bah je disais pas que j'avais buy la Vita, mais les posts disant "J'ai buy la Vita" arriveraient :noelol:
Ouais, j'ai pas cherché, autant poster un truc beau que moche...Mais bon le principal c'est ce qui y'a dedans ! :smilesp:
Une petite virée plus ou moins improvisée à Book-off, et j'ai bien fait puisque je suis tombé sur quelques petites perles (les 2 premieres surtout, les 2 autres sont bons mais pas rares pour un sou). Bref, je me suis pris:
Le premier album de Miho Fukuhara, depuis le temps... (édition limitée en plus, elle se faisait rare celle-là) ainsi que le premier mini-album de Lecca, Dreamer ([lien desactive])

Puis aussi deux album d'Utada, dont un avec une boîte en sale état. Bon, là j'aurais dû être plus observateur avant de le prendre mais j'ai choppé ça rapidement, trop pressé d'aller manger. Cela dit, chaud quand même de voir à [lien desactive] personnes peuvent négliger leurs affaires.

JG, tu pourras me dire s'il est bien le jeu ? Il me tente bien mais je ne connais pas trop le genre de jeu que c'est....
Sinon moi je me suis acheté ça hier :
[IMG=400][lien desactive]