1 ... 468 469 470 471 472 ... 1033

Ouai mais avoir un + ca ne fait pas de mal :noelol:

Chaud mon poste qui a été effacé OO :lol:  Dommage Antho passe pour un fou maintenant :smilesp:

 

FFXIII-2 :malade: Antho>Donner une chance alors qu'ils ont osé foutre... des QTE dans un FF ? Puis quoi encore ? :smilesp: 

Tant d'immondice.

C'est toi l'immondice ! HAN :o

JE SUIS FOU, COMPLETEMENT TARRER, C'EST OFFICIEL :nerd:

Ah ? Tu viens de t'en rendre compte seulement aujourd'hui ? Tu portes bien ton statut d'esclave incompétent. :smilesp:

Nan c'pas moi l'immondice.

J'ai oublié de le marquer et ça fais une semaine. Un achat somme toute petit mais j'ai profité de la baisse du prix sur le PSN [centre]

[IMG=500]http://images.wikia.com/finalfantasy/images/b/b2/Dissidia012PrologusLogo.png[/IMG]

[/centre]

d4rk > Bah toi tu t'es toujours pas rendu compte que t'était un cas social unique en ton genre. Côté folie t'es pas en reste non plus mais moi au moins je l'assume maintenant :smilesp:

Bon sinon, j'ai reçu aujourd'hui le pack collector de FF XIII-2 sur 360 pour 64€ :

alt

Ben déjà l'OST est aussi pourave que pour sonprédesseceur, et les graphismes sont aussi bon. C'est tout ce que je peux juger pour l'instant, mai je comprend toujours pas que les fans de Square Enix ne soient pas encore en voie de disparition avec ce genre de jeux? avec des annonces de ce genre : http://www.gamerobs.com/xtnews/news-10630_final_fantasy_xiii-2__video_du_prochain_dlc.htm.

L'OST aussi pourrave que le 13 -__-

 

Le 13-2 a des musiques bien mieux que ceux du 13, d'ailleurs il n'y a aucune musique du 13 que j'ai retenu tandis que le 13-2 pour l'instant si. Je ne suis pas d'accord :object:

Je ne suis pas d'accord également, la bande sonore de Final Fantasy XIII-2 est bien meilleure que celle du XIII. :object: Espèce d'esclave sans goût !

"tandis que le 13-2 pour l'instant si. Je ne suis pas d'accord"

> c'est pas dur vu que t'y joue en ce moment, je peux dire pareil hein, mais y'a pas plus d'air épiques que dans le premier, ça accompagne bien l'ambiance mais faut vraiment avoir mauvais gouts pour aimer écouter ça en dehors...

Mais bon, ok elle est meilleur admettons, c'est quand même pas dur vu le niveau de la première OST :smilesp:

L'OST de FFXIII-2 est pathétique et à chier quand on regarde ceux des anciens épisodes, pourquoi ils ont pas pris Nobuo Uematsu pout l'OST ? Un exemple d'une musique de la série qui a été massacré

 

 

C'est une honte ! On voit qu'ils ont occidentalisé leur jeu pour plaire aux kikoo d4rk :no: 

*facepalm*

alt

Et hop un Wario ware à ma collection. :p

SPF> effectivement :malade:

La musique de FFXIII-2. :malade: :no: M'enfin faut y jouer pour mieux mesurer l'truc.

waralex : l'un des plus marrants. :yes:

Et comme je suis un cas social unique en mon genre, je me permets de poster un autre message pour dire que j'ai acheté trois logiciels sur le Nintendo eShop (j'ai réussi à convaincre mon père en trois jours pour lui donner 20 euros afin qu'il me paye avec sa carte sur l'eShop, c'est pas encore gagné pour que je puisse commander avec mon argent de véritables choses sur le net...). :O

 

alt alt alt alt

 

Pullblox, Freakyforms : Vos créations prennent vie !, The Legend of Zelda : Link's Awakening DX et enfin Papier Volant que je n'avais plus sur Nintendo DSi (il me restait 2 euros aussi donc j'en ai profité). 

pat

Achat d'entre midi durant ma pause : 

 alt

           alt

 

 

           alt

 

30eu :cool: 

Pullbox doit être extra, c'est le meilleur jeu de la 3DS pour le moment surement, need y jouer :bave:  Enfin bref, il est temps de mettre un vrai J RPG, pas cette daube de FFXII-2:

 

alt

13 euro tout neuf chez Game, j'y jouerais une fois BioShock fini 

Edit: Pat > Toi aussi tu commences la série BioShock, tout comme moi :D Excellent :cool: 

1 ... 468 469 470 471 472 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.