1 ... 470 471 472 473 474 ... 1033

alt

:p

Chaud l'overdose de FF en ce moment sur ce topic :smilesp:

Au moins FFIV est bien meilleur que FFXIII 2 :cool: Par contre il est bien dur :noelol: 

Hum... FFIV dur ? Pas ce remake, je peux te l'assurer. Au moins c'est un remake intéressant, pas comme celui de FF III qui est surement l'un des FF les moins bons.

 " pas comme celui de FF III qui est surement l'un des FF les moins bons. "

WTF ? :smilesp: Il surroxx. :D

alt

Bien sûr dédicacé par Reno. :yes:

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00034821/jaquette-call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpg[/img]

Hum hum, je pensais pas en arriver là un jour, mais vous savez, quand vous avez une dizaine de potes IRL qui s'éclatent H24 dessus et qui vous harcèlent pour que vous jouiez avec eux, ben à force, j'étais obligé :noelol: .

Nan, c'est juste que t'es faible logosh. J'ai moi aussi des potes IRL qui joue à ça tous les jours, mais ils me forcerons jamais à jouer à un jeu que je n'aime pas...

Ou alors, c'est juste que t'aime vraiment ça mais que t'assume pas :smilesp:

FF III à certains moments la difficulté était abusé. Alors que j'avais une bonne équipe j'ai du monter de 20 niveaux d'un coup pour vaincre facilement le boss final.

Oui, la tour de cristal est juste abusément dure. :smilesp: Et c'est pas ça qui va me faire haïr le jeu. Il m'a fait appréhender toutes les fins des autres FF, mais au final toutes sont si simples face à elle. C'est un peu le jeu qui t'apprend à jouer à FF. :noelol:

 

Edit : C'est quoi le problème au type d'au-dessous ?

Non mais là j'espère que vous parlez des jeux originaux (ceux-là étaient corsés en effet), mais certainement pas les remakes. J'ai eu aucun mal à les finir tous les deux. Et la tour de cristal est loin d'être dur, c'est juste chiant parce que tu peut pas sauvegarder une fois que tu l'a commencé.

EDIT : xeno > ben aucun problème justement.

logosh > joli retournement de veste :smilesp: Je plaisante hein, je comprend ton point de vue ;)

Antholink> C'est pas que j'aime vraiment ça, c'est que le fait d'y jouer avec mes potes fait que j'apprécie beaucoup mieux le jeu, sans mes potes, je l'aurais jamais acheté, tu comprends ? Et je vois pas pourquoi je cacherais le fais que j'aime CoD... Je suis pas fan mais ça me dégoûte pas non plus donc bon ;) .

Antholink -> Disons que la tour de cristal je l'ai faite sans (ou presque) level up. :clown: 

 L'edit était adressé à nextgen mais son post a été supprimé.

alt

=)

Je trouve que c'est bien. Tu joues à qui a la plus grosse photo ? 

Moi j'ai la plus grosse..... souris pc jamais conçu :smilesp:

 

[IMG]http://www.techyshell.com/wp-content/uploads/2011/10/huge-computer-mouse01.jpg[/IMG]

Moi perso j'ai acheté Theatrythm Final Fantasy mais je n'ai pas l'une des meilleures musiques du VII car elle est en DLC payant à 1 euro 50. :smilesp: =_='

Fake bien sûr, mais Cosmo Canyon, quoi ..

Tu vas t'éclater Blue_Cow, excellent jeu !

« Je trouve que c'est bien. Tu joues à qui a la plus grosse photo ?  »

Si tu parles pour moi, sache qu'elle est seulement en 600px de largeur.

Owi Blue !!! Excellent !!! Comme le dit Iblis, tu vas t'éclater :cute:

1 ... 470 471 472 473 474 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.