1 ... 466 467 468 469 470 ... 1033

Je plussoie SPF :yes:

Moi je dis juste, très bon achats, question licence fight en 3D, Soulcalibur est de loin mon favori! *souvenir du 1 sur Dreamcast* :love:

Et sinon... Street X Tekken... Bientôt pouvoir détruire le visage des personnages de cette licence de M*RDE que je hais  *Tekken* ! :bave:

Non mais SPF, je suis fan de Blazblue, forcement que je vais le prendre XD

 

Lambo, bizarrement, ce sont les perso de SF que je n'aime pas :smilesp:

GG pour ton lot nevertrust, de la loose certes mais quand même 9 jeux que je n'ai pas. :rage:

Et sinon pour info il me semble pas que les jeux étaient sous blister à l'époque, c'était plutot du gros moulage plastique dans certains cas...

@ tibo-sama : oui à l'époque c'était sous plastique mais je n'ai jamais vu de small box en neuf donc je me demandais.

 

Tu les veux les jeux NES ?

Ah ouai, Mario Bros et le jeu de course, je les ai aussi, mais ce dernier était assez bidon avec cette vu du dessus...

Les dessins de Katsura Masakazu :love:

Bah selon ton prix je vais pas cracher dessus ^^

Lambo> Et moi qui n'aime ni SF ni Tekken, qu'est-ce que je fais ? :noelol:

Eh bah tu l'achète pas et tu reste sur Blazblue... Même si il y'a mieux que ce Blazblue dans ce registre je trouve... Comme KoF XIII par exemple... *sifflote*

SquareEnix

Colis du jour : Le guide Wind Waker neuf et pas cher plus Tropico 4 sur 360, très bon jeu !

 

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/ae93c736a26062935230702350cfc85c.jpg[/img]

Nevertrust> Bel achat, moi-même je l'ai :yes:

Il y a de très beaux artworks a l'intérieur en plus :yes:

Iblis et Nevertrust sont des enfoirés ?

Dark > Ouais carrément, d'autant plus que je l'ai gagné à un concours sur le site de Square Enix :D. Bon et histoire de remuer le couteau dans la plaie, j'ai reçu ça aujourd'hui, pour 45 € :

 

FinalFantasy

Final Fantasy XIII-2 ! :D

Je pensais l'avoir aujourd'hui mais GAME ne l'a pas mit en vente encore... 

J'ai hâte d'être demain !

Maintenant tu es encore plus qu'un enfoiré. 

T'inquietes pas Dark, t'as un J RPG bien meilleur que FFXIII-2 (quoi que, pas difficile de faire mieux que FFXIII et FFXIII-2 :noelol: ), Xenoblade :yes:  

Bon bah, je me suis pris Bioshock, tout le monde me la conseillé (en esperant qu'il soit bien ), coutait pas cher donc pourquoi pas:

 alt

J'ai le deux mais pas le 1, faudrait que je test ^^

Bioshock. :bave:

Iblis vu que t'as 3 magazines, je suppose que tu as pensé à moi ?

1 ... 466 467 468 469 470 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.