1 ... 464 465 466 467 468 ... 1033

Lambo> ICS est tout nouveau, et n'est pas « officiellement » arrivé sur S2, c'est comme si tu foutais l'iOS5 en bêta sur un iPhone 4.

ToA était en rupture ? Euh je l'ai acheté quelques jours avant noël sans problème .. :noelol:

Xeno> Ouais avant Noel, c'était possible, après c'était la rupture partout en France xD

nintendo55110,moi je peux l'avoir pour 5 euros mais j'hésite,je devrais peut etre pas

Mais où avez vous réussi à trouver TotA à 30€. Il est en rupture partout @cherchedesesperrement 

En même temps je l'ai acheté en Allemagne. :P (Ca change rien vu que le jeu est anglais, y'a juste le dos de la boîte et le vieux manuel, mais vu que je parle bien allemand..)

Koume > Je pense que tu n'as pas de problème avec l'argent donc je pense que tu pourras te le procurer ici par exemple. Il est moins cher sur Amazon mais il est en rupture de stock pour le moment. Je ne peux pas t'aider si tu le recherches en dehors du net.

Sinon pour ma part, voici ce que j'ai reçu vendredi, toujours en remerciant celui qui me l'a offert :

alt

Je l'ai terminé il y a quelques heures. J'ai trouvé le scénario moyen, il ne m'a pas tellement tenu en haleine, seulement au début en fait. Hormis quelques petites déceptions au niveau de l'histoire donc mais aussi sur d'autres points, j'ai trouvé le jeu excellent et la série retourne effectivement à l'horreur. 

Koume --> Sur Amazon pour 41 Euros :-). Ils ne leur restent actuellement plus de stocks mais on peut tout de même le précommander.

EDIT: Ah pardon Dark' j'avais pas vu que t'avais été plus rapide que moi XD !

Oui c'est justement ce que je lui ai dit. ^^'

Xeno> Pouahh c'est moche la jaquette en Allemand xD 

EDIT Merci à vous deux, je regarderai sur le site anglais pour l'avoir moins cher ou peut être jaurai la chance de le trouver en magasin.

Dark> Chanceux !

C'est vrai que y'a le USK mais sinon c'est la même, osef. xD Au moins je l'ai. ;P

Un petit achat sans aucune grande prétention

[img=500]http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfoxgc0f.jpg[/img]

6€ en occas et complet (manque que les flyers de pubs) et en très bon état, content de trouver un mode d'emploi :smilesp: chose que j'avais pas quand j'avais déja acheté le jeu à une époque (mais revendu)

bon OSEF de ma life :smilesp: Maintenant le plus casse-couille c'est virer ces saloperies d'autocollants.

Et juste à l'instant, 2 petits achats sur amazon, car le metal n'attend pas :

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41nnbXorK9L._SS500_.jpg[/img]

Metallica - Beyond Magnetic (Les 4 chansons inédites dévoilés au cours de leurs shows anniversaire en décembre) 7€

Et du VRAI THRASH ! Du Thrash qui déglingue tout ! Un groupe trop peu connu...

[img]http://img33.imageshack.us/img33/5733/sangelsbloodbath.jpg[/img]

Suicidal Angels - Bloodbath avec un artwork trés poétique :smilesp: 15€

Le tout au format physique bien sur (Itunes it's a fucking shit ! De même pour tout ce qui est téléchargement légal)

Je ne vois pas le rapport entre le titre de l'album et la pochette, non je ne comprend pas :smilesp:

Et pour le téléchargement légal je suis d'accord, il n'y a rien de mieux que de pouvoir tenir l'album dans ses mains :D

OUh làlà, quelle image choquante, y'a des jeunes ici. :smilesp:

Comment ça " achat sans aucune grande prétention " ? Il est bon Starfox Adventures. :yes:

Metallica :bave:  :diable:  :top:  je comprend maintenant pourquoi tu as couper court a la partie mario kart tout a l'heure en me disant que tu avais des courses a faire ;)

Question : c'est qui qui gagne entre punish et catsou à MK7 ? :smilesp:

Sinon ta musique, punish, c'est de la merde (le deuxième CD en tout cas), mais Starfox Adventure roxx :cool:

Bon ben moi j'ai reçu quelques trucs que j'avais commandé, mais je vais plutôt en parler sur mon blog, histoire de pas surcharger la page ^^

Ouais il sort aujourd'hui mais impossible de le trouver en magasin xD Obligé de passer par Internet

Et l'autre CD, sorti Vendredi, pareil xD

xeno > Ya rien de choquant :smilesp: Le gars a simplement voulu se faire un steak-frites a la sauce Ketchup, malheureusement, il est pas content car il a pas trouvé de frites (d'ou le mécontentement qui peut être lu sur son visage)

:smilesp: Et puis je sais très bien que Starfox Adventures est un excellent jeu bien sur....

... Enfin... C'est pas un Starfox (Je fais exprés de relancer un débat)

Antho > Pfeuh tu n'a aucun gout musical, critiquer un album que tu n'as jamais entendu :smilesp:

Combien de victoires as-tu remporté sur cats ?

antho : sur toute les parties qu'on a fait 9 a peu pres j'en ai perdue seulement 2 ou 3 !!! mais ce qui ete bisard c'est que souvent hop deconnexion bisard bisard et punish qui me dit comme sa :-"c'est pas moi " !!, mais biensure !!! en tout cas je me suis bien eclater et vla l'avance que j'avais sur les tours , mdr et il ose me dire qu'il est comme un diesel qui lui faut le temps de demarrer , ptdr ah lalala j'ai bien rigoler ;) ah oui et il m'a dit aussi :"qu'il preferer jouer avec antho car il assumer d'etre un boulet " je veux pas cafter hein mdrrrr

Je n'ai qu'une chose a dire Punish

alt

cats > :lol: c'est un bon punish, à ce que je vois il maitrise parfaitement son kart et il est très bon perdant :smilesp:

Pour répondre à ta question punish, j'ai battu cats 192 fois sur 252 courses, mais je speed pas non plus comme un dingue, je l'attend souvent histoire "d'équilibrer" la partie, même si ça me joue souvent des tours xD

1 ... 464 465 466 467 468 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.