Je sais oas faut que je vois mais j'ai un gros problème pour l'instant le manque de cartouche,je recois des munitions pour des armes que j'ai pas,je pense que les vendeurs d'armes c'est pour après
BC oui, personnellement depuis le début je n'ai utilisé que le pti flingue en Headshot. Avec cette technique je n'utilise pas beacoup de balle, je garde mes autres armes au cas ou et si je suis vraiment dans la mouise, assome ![]()
Poulay !!! Le meilleur achat de l'année je crois ![]()
Aujourd'hui, j'ai acheté... Mon premier DLC payant T_T Mais en fait j'ai capté que j'avais encore 5€ sur mon compte PSN (enfin, bientôt SEN), qui restaient des achats de mon frère sur des milliers de DLC sur les CoD et autres BF (du coup j'ai pas vraiment perdu de fric :smilesp: !), donc j'me suis pris le DLC Lightning & Amodar pour Final Fantasy XIII-2.

Alors autant Lightning au début est gérable à mon niveau dans le jeu, autant quand Amodar se ramène au milieu du combat j'me fais défoncer la gueule
. Les deux ensemble c'est pire que le combat VS Omega (DLC offert en préco) je pense, ou ça se vaut au moins T.T
Enfin vivement que je les batte pour les recruter et être invincible
. Eux deux plus Omega, j'serai invincible :noelol:
J'avoue, l'équipe de choc ![]()
Mais depuis quand elle est dispo cette DLC ? La dernière fois que je suis allé dans le menu "contenu téléchargeable", ben y'avait rien justement...
Je voulais l'acheté (pour moi par contre :smilesp: ) mais il va attendre, je préfère de loin me prendre Drive (demain il sera mien
)
Ah non c'est bon pour les DLC, elles doivent être dispo que depuis 1 ou 2 jours. Au moins elles ont pas un prix faramineux, alors j'ai acheté les deux ^^
Je trouve ca inadmissible ce DLC... C'est le genre de truc qui devait être INCLUS dans le jeu...
Vraiment Square Enix...
Ouaip, mais bon comparé à d'autres jeux, elles sont pas chers payé, mais c'est vrai que sur le principe... C'est encore pire sur leur jeu de rythme sur 3DS.
iblis > J'ai finis les deux combats, mais j'ai trouvé au contraire que Oméga était le plus corsé. En revanche, les deux autres sont plus long à battre (j'ai jamais été en grosse difficulté mais le combat m'a pris 40mn...).
Et au final, j'ai pas Oméga, ni Lightening, mais j'ai Amodar, qui est ultra-cheaté en attaquant (mais c'est chiant qu'il soit considéré comme un familier plutôt qu'un perso à part entière...).
The Gunstringer GRATUIT... Un mec sur le forum xbox de [lien desactive] a distribuer des codes de téléchargement pour ce jeu,ainsi que Fruit Ninja... Mais bon vu que j'avais déjà fruit Ninja j'ai juste demander The Gunstriger.
[IMG=400][lien desactive]
Antho > Bah j'suppose que tu es plus loin que moi dans l'histoire (enfin si on peut dire ça, parce que j'suis sûr qu'aucun de nous deux n'a suivi le même chemin :noelol: !), et que tu as donc un meilleur niveau ! Après pour ce qui est de ton ressenti, j'pense que ça diffèrera grandement d'un joueur à l'autre, ça dépend des formations de combats que tu prends, quel "job" tu fais le plus évoluer pour chaque perso, les accessoires, les monstres/invocations qui t'accompagnent... Enfin bref, quel jeu polyvalent *O*
p-bahascaux > Ce coffret ne mérite pas son nom, un film de cette envergure mérite tellement plus que du Prestige