1 ... 462 463 464 465 466 ... 1033

mirage ... :-( La moitié de mon message s'est effacée je ne sais pas vraiment pourquoi, c'était un mauvais jeu de mot de ma part rien de plus. Fallait lire "ou" pas "où"

Hop... Book off ma satisfait so...

Akaboshi - Tome 3 (FIN)

alt

La fin du meilleur manga de l'année 2011... honnêtement, je ne comprends pas... Ce manga à eu un succès dans le Shonen Jump au Japon... Et en Scan aussi... Alors POURQUOI!?

Je veux que l'on m'explique pourquoi le Jump à fait arrêter ce chef d'oeuvre!?

Le trait de Yoiichi Amano est juste sublime! (Les Amano déssinent décidement bien... (Reborn - Akira Amano) )

Enfin bref... une perle du Shônen comme j'aimerai en voir plus souvent.

Black Cat - Tome 3

alt

Parce que Train à juste la classe ultime et que Black Cat c'est un putain de classique :cool:

Comment un mangaka comme Yabuki à pu terminer avec une série aussi à chier que les To Love :no:

Kuroko's Basket - Tome 1

alt

Kuroko no Basket :cool:

J'avais lu le premier chapitre en Scan et j'en attendais vraiment beaucoup, et là joie! Il débarque en France :-)

Comme dis ma femme... J'ai le dont pour deviné les manga (du Jump nottament) qui sortiront en France... Comparé à moi, elle se spoil des tas de manga en lisant les scans souvent... Et quand elle voit des arriver comme Enigma qui ne devrait pas tarder à arriver en France, elle pleure parce qu'elle connait déjà tout. :noelol:

Baka on en a déjà parler et je ne dis pas que RE4 c'est de la merde, je dis que POUR MOI (donc c'est mon avis) n'est pas un RE. Je préfère de loin un tas de zombie mous du fion plutôt que des parasites, qui ne fait pas du tout RE.... Autant le jeu a bien l'ambiance sombre d'un RE autant niveau ennemis c'est pas le top JE TROUVE

Achat du jour :

alt

Final Fantasy XIII - 12€ à GAME

J-7 avant la sortie de l'opus XIII-2, je dois finir celui-la avant de commencer le suivant, top chrono !

Moi j'ai reservé le 13-2 mais je ne le prendrais pas a sa sortie, je l'ai fais juste pour avoir des points de resa :smilesp:

Ouais mais clokus, c'est pas parce que les premiers Resident Evil c'étaient des zombies que ça doit forcément rester des zombies sur l'ensemble de la saga :smilesp:

Bah ouais, tu traduit Resident Evil, ça fait la "Résidence du Diable", le Diable peut s'incarner en tout et n'importe quoi :smilesp:

Et puis tu va pas me dire que les Hunters, les Lickers, les Araignées, le Nemesis, le Tyrant, etc... sont des zombies normaux :smilesp:

Après faut se baser sur l'histoire, Raccoon City a été ravagée, Tout ce qui est Virus-T n'existe quasiment plus, la saga n'allait pas s'arrêter à 3-4 épisodes fallait continuer de maniére logique :smilesp:

Enfin bref, RE 4 déchire ! Moins bien certes, mais si on se limite qu'au zombies :smilesp:

En attendant le Revelations déchire tout, zombies ou pas :smilesp:

Non maid j'ai pas dis que RE4 c'était de la merde c'est bon, j'ai dis que c'était un excellent jeu de shoot mais pas un RE s'too, ok :smilesp:

Chacun ces gouts, je ne critique pas ceux qui disent que c'est un bon RE, s'too, ok :smilesp:

Maintenant j'ai envie de faire caca, s'too, ok :smilesp:

Resident Evil 4, surement le meilleur de la série, il est juste excellent :cool: Très bon choix :yes: 

Heu, non, pas le meilleur, RE Rebirth est meilleur par exemple, et RE 2 aussi, selon moi :smilesp:

Ecoute punisher, clokus, c'est un supo de Satan, il sait de quoi il parle, et je suis d'accord avec lui et baka d'ailleurs ^^

Bon ben moi j'ai commandé le Bundle de RE : Revelations et le pack collector de The Last Story. Chacun des deux pour 55€ environs.

Et j'ai reçu en début de semaine mon nouveau portable pour aller avec mon forfait Free :

alt

Le Samsung wawe 533 pour 117€ (avec frais de ports). Je voulais avoir un smartphone avec un clavier azerty (parce que le tactile, c'est juste A CHIER), et c'est chose faite ^^

[img=300]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00040010/jaquette-assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1320943316.jpg[/img]

Assassin's creed Revelation :cool:

Sharkun ta bien fait de prendre le 4 on a commencé la série avec celui la et depuis on adore la série.

Ecoute punisher, clokus, c'est un supo de Satan, il sait de quoi il parle, et je suis d'accord avec lui et baka d'ailleurs ^^

J'ai pas compris avec qui tu étais d'accord :smilesp: et je ne sais pas de quoi je parle, je ne suis pas un pro, je ne suis pas critique, je donne mon avis, mon point de vue :smilesp:

JG, excellent ! J'adore ! On pourra peut être ce faire du multi :D

Hop Resident Evil Revelations est commandé et arrivera demain. J'ai également reçu mon nouveau portable pour mon abonnement Free :

alt

Je risque aussi de faire une commande sur Amazon vu l'offre sur les DvD/BluRay.

Nokia Lumia :cool:

Good choice :yes:

Windows Phone 7, very good choice ! :D

Il est vraiment top niveau design le Nokia Lumia 800, j'ai un Samsung Omnia 7 pour ma part. ^^

Ouai mais tactile quoi... :smilesp:

Et? C'pas parce que t'es une bite au tactile que c'est naze hein.. :smilesp:

Surtout que Windows Phone 7 est vraiment bien niveau ergonomie et système. ;)

+ La finition de ce portable est franchement ultra clean..

Mais j'attends que le 900 sorte avant de passer sous Windows Phone, pour l'instant Ice Cream Sandwich me convient. :-)

Antholink> Ton portable il est avec le clavier azerty ou qwerty? C'est ballot d'avoir le clavier américain :smilesp:

Y'en à vraiment qui "souffre" d'un QWERTY? Personnellement ça ne me gène absolument pas x)

koume > nan c'est bien un azerty, c'est juste que c'était une image américaine, mais c'est corrigé. ^^

lambo > c'est clair que le portable est stylé, mais l'argument du windows 7 c'est un peu fort là :smilesp:

Et puis ouai le tactile c'est de la merde en boite pas aussi fiable et précis que les bons vieux boutons à l'ancienne :smilesp:

Et l'ergonomie c'est justement ce que je recherche côté portable, de la même façon que les manettes de JV ou les consoles portables, et le tactile n'entre pas dans ce critère.

1 ... 462 463 464 465 466 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.