hero_of_time ===> Je vis pas en France non plus xD
J'allais le dire xeno, cherchez l'erreur xD A moins que les jeux peuvent se dédoubler ou qu'ils sont schizophrènes ? :smilesp:
Lim> Bon, pour te faire une idee de mon trou perdu, il n'y a pas l'electricite 24/24 chez moi :smilesp:
Je sais :smilesp:
Bon... je relance un peu le topic avec quelques achats :3
The Shining - BluRay Edition
Un pur bonheur empli de frisson, faire découvrir cette perle à ma femme était plutôt... hum... drôle... Enfin ça n'a fait que confirmé que Film d'épouvante + Femme apeurée = Bon résultat :noelol:
Vraiment toujours aussi EPIC le coup de hache dans le mec
REDRUM
J'ai toujours eu l'impression de voir la tronche de Jim Carrey sur cette image, à chaque fois ça me fait le coup xD.
Wario Ware : Do It Yourself, 10€ neuf
[img=300]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00028078/jaquette-wario-ware-do-it-yourself-nintendo-ds-cover-avant-g.jpg[/img]
15 euros (bon ok c'est platinium mais au moins le disque reste le même, c'est ce qui me gênait le plus sur les platiniums PS2).
Je viens de rencontrer Drebin (je crois), j'ai totalement perdu la main, je me fais repérer toutes les 5 secs et je me sens un peu paumé question scénario :noelol: . Mais sinon c'est plutôt sympa, surtout au niveau de l'ambiance.
Sinon Lim, à part le cash converters, c'est où qu'on peut trouver des jeux PS3 à très bas prix ?
Iblis>T'es pas le seul, c'est un sosie de Jim c'pas possible
Onche>Les jeux en ocaz' chez Game, on peut faire des bonnes affaires
Onche ===> J'achete jamais de jeux PS3 ou 360 la bas sont trop crade... Quand j'y vais c'est plus pour des jeux Game Cube,PS1 ect mais la ca fait plussieures fois que j'y vais et y'a rien !
Sinon va chez Media Markt,ou chez Carrefour ( surtout chez carrefour en periode de Solde ) Ils font vraiment des truc de ouf. Evite la Fnac meme en periode de Solde leures jeux reste plus chére qu'ailleure !
P.O.P Luffy & Ace enfant a 38 euro
[IMG=400]http://www.gunjap.net/site/wp-content/uploads/2011/07/1415.jpg[/IMG]