1 ... 459 460 461 462 463 ... 1033

Ce n'est pas une console de merde, il n'y a aucune console de merde, ce sont ceux qui crache sur les consoles qui raconte de la merde :smilesp:

Je n'aime pas la 360 mais je vais pas dire pour autant que c'est de la merde....

Par contre pourquoi avoir pris la 160Go ? Question argent ? Je me pose la question car tu as la PS3 blanche 320Go vendu en pack avec 2 manettes je crois.

C'est bon, elle est re-bien. Le problème que j'avais avec est reglé, fausse alerte. Achetez tous une PS3 :smilesp:

160Go suffisent largement, non ? Surtout que pour la différence de prix..

Elle est re-bien PTDR :lol:

Sinon Xeno je pose juste la question comme ça. Moi j'ai la 250Go mais j'ai l'impression qu'elle merde un peu... Sur Uncharted 3 j'ai du passé un cinématique car ca faisait une image fixe, des textures ne s'afficher plus en plein jeu et je suis tomber dans le vide..... Enfin bon, je crois que la version 250Go a un problème de toute façon, je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes XD

Après pour les GO ça monte vite (enfin ça descent :p ) Moi sur ma 250Go il ne me reste que 180Go je crois. Ca depend si tu as des jeux qui prennent beaucoup de place, si tu DL beaucoup (jeux, fond d'écran ect...) si tu mets des vidéos et musiques sur la console.

C'est ça qui me stresse avec la PS3, c'est une console qui bug facilement. :-( Mais ça me paraît bizarre que ce soit dû au nombre de Go.

La mienne est allergique aux jeux PSOne. Le Fu.

... Ca existe vraiment, un guide officiel pour MadWorld ? :lol:

Seb et Darkm> Délicieux cette rage :bave:

MoT> Je suis dans les deux côtés à la fois :cool:

Xeno> Bah le prix normal, 250.

SPF>

Clokus> Question d'argent ouais, mais surtout parce que 160 Go c'est bien suffisant et j'ai déjà 3 manettes (2 manettes PS2 qu'on peut brancher avec un adapteur USB que j'ai déjà) et je préfère la noire. Mais sinon, c'est vrai que les Go se remplissent vite surtout quand tu DL 15302395 démos comme moi :noelol: . En plus ça met des plombes à s'installer donc vaut mieux garder ça longtemps...

Sinon, j'ai testé les démos des 2 Uncharted, de Limbo et FF XIII-2.

Le premier Uncharted c'est sympa à jouer  mais pas non plus génial. Le 2ème est plus beau, mieux rythmé et surtout plus varié. Par contre, les gunfights dans les 2 jeux me filent la gerbe.

Limbo c'est cool aussi, l'ambiance est géniale, je le prendrais... Sur PC.

Et FFXIII-2... :bave: . L'exploration est de retour et pas trop lourdingue, en plus le système de monstre a l'air d'être trèèèèèèèèèès intéressant (trop envie d'avoir un chocobo comme co-équipier :cool: ).

Edit, +1 pour Madworld :lol:

baka > Ben go les re-acheter sur le PSN, c'est ça la force de Sony :smilesp:

onche > +1 pour FFXIII-2 reste plus qu'à tester le jeu complet.

hero_of_time ===> Serieux ? Pourtant elles sont dispo dans quasi tout les magasin de jeux video ou grande enseigne.

Djflo ===> Au Super Dragon Toys boutique jap a Bruxelles.

Sinon de mon point de vue,la PS3 est inferieur a la 360... Déjà rien que la manette de la play 3,elle est HORRIBLE... C'est une manette pour des minot de 10 ans... A l'epoque de la play 1,ca allait très bien ( en meme temps ont était quasi tous petit ) Mais entre temps on n'a grandi,mais pas la manette de Sony ! Le pad Game Cube etait magnifique ( prise en main ) Bah suis de la 360 c'est le meme mais en mieux !

Quasi tout les jeux multi support,sont supperieur sur 360.

Les exclu c'est une question de gouts,mais perso je prefere de loin les : Gears Of War :love: Fable,Alan Wake,Tales Of Vesperia,Forza Motorsport,Dead Or Alive 4,Left 4 Dead,Halo,Lost Odyssey ect aux Uncharted,ratchet et compagnie.

Le jeu en ligne,faut pas ce voiler la face,le PSN de Sony tiens pas la route face au Live de Microsoft !

Comment ca prend 3 heure pour télécharger un jeux sur le PSN :mg: Ca ma pris plus de 3h30 pour dl Crysis ! Alors que j'avais télécharger Bad Company 2 sur le live en moin d'une heure... En 52 minutes pour etre plus précis.

De plus c'est quoi ce bordel de pas pouvoir jouer a un jeu,sans l'installer avant ???

Après,y'a un truc que l'on ne pas enlever a la PS3,c'est qu'elle est super silencieuse :-)

Mais bon Sony c'est troué sur cette Gen... Ils ce sont trop reposé sur leures lauriers.

Arpès j'arrete toute suite,ceux qui vont vennir dire oh le troll,oh le pro machin ! C'est pas mon genre,d'ailleure je suis pro rien du tout ! j'aime juste les jeux video... D'ailleure j'ai toutes les consoles de cette gen 360,Wii,PS3,2 PSP,3DS,DSI... Et celle qui me déçois le plus c'est la console de salon de Sony...

Après j'attend surtout Saint Seiya,Tales Of Graces F,Nino Kuni,The Last Guardian & One Piece :bave: Rien que pour ca,je regretterais pas d'avoir demander une Play 3 a noel ^^

Le pad, ca dépend du type de jeu, par exemple pour les jeux de combats c'est préférable le DualShock 3, et les FPS pour le pad 360.

lim>Ca depend pour la connexion, moi par exemple j'ai téléchargé 6go et quelques en 1h...  ( Free Revolution > all :bave:

Et niveau exclu, je préfère largement la PS3 car c'est une console plutot japonaise tout en ayant des jeux US, la 360 plutot américaine, et je préfère largement le Japon :nerd:

Baka>Je pense que c'est la PS3 qu'on t'a refourgué qui a un problème, c'est surement une PS3 defectueuse :noelol: Car j'ai aucun prob avec les jeux PS1.  Donne la à Seb. :smilesp: 

C'est quoi le problème avec le guide Madworld :noelol:

Speuf> La donner à Seb ? C'est sûrement lui qui l'a trafiqué ouais :smilesp:

Zet> Il te faut vraiment une explication ?  :noelol:

Guide MadWorld... putain il doit faire 2 page :noelol: 

Ben à la vue de l'image du guide, il est pas bien gros :smilesp: .

Au moins la cover est plutôt classe, c'est deja ça =D

Zet> Bah le 'blème c'est que t'as gaspillé 3 euros pour un guide d'un jeu où y a rien à collecter, aucune énigme, etc... Faut juste taper, esquiver, faire un finish move, avancer... Y a pas besoin de guide pour ça. D'ailleurs Zet', je croyais que t'avais pas de Wii, alors pourquoi acheter un guide d'un jeu Wii ? :noelol:

Sinon, oui c'est vrai, après avoir eu vent que la PlayStation 3 qui ME revenait a atterrie chez toi Baka', je l'ai trafiquée par vengeance au lieu de la voler, logique hein ? :cool:

Je m'en doutais... Bah du coup à partir de là, il n'y a qu'une solution possible. Tu devras subir ma... REVENGEANCE !!!

Lim> Bah tu oublies juste que je vis pas en France ni dans un pays qui a atteind le 5 Mb/s de debit maximum :smilesp:

Uncharted 2 est le meilleur. Le 1, tu as déjà dis pourquoi et le 3 est bien mais pour faire un tir tête c'est juste un horreur, il devient plus dur finalement

1 ... 459 460 461 462 463 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.