1 ... 457 458 459 460 461 ... 1033

bah j'en suis a 280 h de jeu tout de meme , la vache ouhhhhhh je croyais pas etre autant accro a la console ;) hum je vais peut-etre enlever les ventouses que j'ai aux mains comme sa la console ne sera plus scotcher a mes mains !!!mdrrr nan mais serieux je me suis fait peur en voyant le total d'heures de jeux !!!!

cats > Une nouvelle batterie, parce qu'une nouvelle console ça changera pas le problème ^^

Mais quand tu es chez toi et que tu joue en ligne, laisse ta console charger en même temps, pour éviter les coupures intempestives ;)

Par contre, j'arive plus à retrouver la coque protectrice que nintenlug a acheté, on dirait qu'il y'en a plus en stock :no:

Bon et bien, voilà ma dernière acquisition :

alt

Merci catsou ^^

antho ;) merci a toi ;)

 

oui la coque je ne l'ai pas trouver non plus rupture de stock je suis degoutée , sur le site de fnac elle y est mais j'hesite a la commander , de toute facon pour l'instant je penseque je vais me prendre la batterie pour la console , oui comme tu dit antho , si je prend une autre console sa changera pas le probleme , donc c'est partie pour une batterie , je vais voir a sa ce week-end si j'ai le temps , ouhhhh tant j'y pense je vais au luxembourg samedi pi tete que je l'aurais moins cher la bas , vas voir a sa !!! lol bon assez de blabla , je suis contente que tu es recue tes verres antho et entiers mdr ils ont traverser la france quand meme mdr mais sa fait plaisir ;) ;) ;)

Zetman ===> Pas mal pour le guide Pokemon ;) et carrement une super affaire pour Child Of Eden

Romario ===> Thx ;)

J'ai buy le nouveau champion tout juste sortie sur LoL :smilesp:

Sejuani, the Winter's Wrath

alt

A la Fnac, ils proposent plein de DVDs à 10 euros et si on en prend 5, on paye 30 euros à la place de 50 euros. Je me suis donc fait plaisir avec ces 5 DVDs :

 

1  2  4  3  5

Shutter Island, quel film !!! Une véritable claque cinématographique !

 

Pour ma part, petit colis du jour : un nouveau capot NES et une Game Boy fat.

 

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/bd8a797ba0643a7596023fd1786e9890.jpg[/img]

Faudra qu'on mexplique un jour, le principe de Scott Pilgrim. Parce que j'ai vu le film, et c'est abuzé comme c'est trop mal joué. Certes, je me doute que c'est assumé et fait exprès, mais c'est surtout l'histoire et la logique dans l'enchainement des scènes qui sont completement incohérentes. Et puis les effets spéciaux... ==> les symptomes d'un bon nanar en somme. :smilesp:

A la fin, je me suis juste dit que c'est une daube, mais je comprend pas pourquoi il a beaucoup de succès malgrés tout.

Kick-Ass, en revanche, roxx à mort :cool:

Oh l'enculé, que du très bon :o. Dire que celui que j'aime le moins dans le tas c'est Scott Pilgrimm :smilesp:.

Scott Pilgrim, c'est typiquement le genre de film qu'on aime ou on n'aime pas. Je n'ai pas trouvé que c'est mal joué, au contraire même. Ca respecte bien le comics, le délire du scénario et l'incohérence faut y adhérer, je comprends ton ressentiment Antho', moi ça ne m'a pas gêné en tout cas (et ce n'est pas si inconhérent que ça). Par-contre, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les effets spéciaux, ils sont bien réussis je trouve. M'enfin, c'est un peu abusé de qualifier ce film de nanar. :smilesp:

Ouai j'avoue, j'y suis allé un peu fort, mais ce film est trop décalé pour moi xD

pat

Les achats de mes 7 derniers jours: 

 

alt  alt  alt   alt  alt

Green lantern, Waterworld :cool: , Fantomes contre Fantomes (ce film quoi), Je suis une légende et Cow boys et envahisseurs.

et mes derniers achats d'aujourdhui: 

 

 

alt alt

 

The last Story 59.90 eu Collector et bundle RE 3DS 49.90eu. Amazon :cool:

 

Pré-commandes, pas achats x)

Pat, je peux te tuer pour ta pré-commande de The Last Story ? Avant tu mets quand même mon nom dans ton héritage, je veux juste hériter de ce jeu et si tu as en d'autres que je n'ai pas, ça serait sympa de ta part, merci !

60 euros ? Plutôt classe. :yes:

seb -> Ils font ça depuis un bon bout de temps, oui, en tout cas bons choix. 

Seb Je t'aime ! Presque tout pareil que moi ! (il me manque Distric 9 en blu-ray...) mais je suis du même avis que toi pour Scott Pilgrim, à 100% ! Et comme tu dis (et je le dis tout le temps aussi en parlant du film) Soit on aime, soit on aime pas.

 

En tous cas bon choix, très bon choix même ! Que dis-je, excellent choix ! :cute:

Ca va clokus, tu peut lui lécher les bottes si c'est pas déjà fait xD

Tu préfères que je te lèche le cul :noelol:

roooooohhhhh lala c'est d'une elegance sa !!!mdrrr

Désolé, c'est sortie comme c'est venu ( je continu par rapport à ma phrase du dessus uh uh :smilesp: )

1 ... 457 458 459 460 461 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.