Je plussois Zayne /trololol
zayne95 > ce gif me fait toujour rire quand je le vois
Mais en ce qui concerne le jeu, c'est une question de goût parce que moi aussi je l'ai aimé malgrés ses défauts redondant telle que la linéarité, la lenteur des déplacement (notament sur la carte) et cette histoire de cristal qui devient chiant à la longue.
Les FF Cronicles sont des épisodes à part, mais ils sont bien plus relaxant, et l'OST l'est tout autant.
A cause de ton accens ? J'ai l'habitude t'inquiete, ma soeur a des amis quebecois, je connais quelqu'un qui vient du canada mais bon, ca va. Je dis pas que je comprends absolument tout parfois cependant
Coffret Dvd Naruto Shippuden volume 6 a 15 euro
Coffret Dvd Naruto Shippuden Volume 9 a 15 euro
Coffret Dvd Naruto Shippuden Volume 10 a 15 euro
GTA San Andreas: 13 € neuf
Pour occuper mes vances d'été en Algérie. D'autres jeux de PS2 suivront d'ailleurs.
Je crois que j'ai fait l'une des meilleures affaires de ma vie
Attention ca fait mal aux yeux :noelol:
Le tout: 15€
Moi j'ai l'impression que t'achète des jeux tout le temps pillow x)
Ta vraiment le temps de jouer à tout ? Et même si c'est toujours des occaz ta un bon budget.
Ben en fait dans le magazin ou je vais tout le temps, on reprend les jeux a très bon prix, donc toutes les merdes que j'ai, parce que yen a , et je reprends du beau jeu, pour y jouer j'aurai les grandes vacances
thepunisher62 +1 c'est d'ailleurs le prix que je l'ai payé. C'est rageant de voir qu'il y'en a qui tombent sur des vendeurs ignorant ^^
Enfin bon, c'est une belle affaire pillow et go t'acheter Holy Magic Century pour en faire une vidéo-test