1 ... 336 337 338 339 340 ... 1033

Aujiourd'hui, Dirt 3 :bave:

[img=400]http://www.blog-moteur.com/images/stories/Jeuxvideos/DIRT3/DIRT3_jaquette.jpg[/img]

OMG PAS LA NOIRE ? MAIS T'ES RACISTE ?!

Plus over nine thousand Onsh :no:

Ouais mais nan, vu comment j'avais retourné le 2 ça ne pouvait que passer avant LA :-)

Justement, raison de plus pour se tourner vers une expérience inédite. Là c'est un peu comme prendre Super Mario Galaxy 2 parce qu'on a kiffé le 1 au lieu de prendre Metroid Other M :no:

:noelol: J'dec, enjoy !

"Justement, raison de plus pour se tourner vers une expérience inédite. Là c'est un peu comme prendre Super Mario Galaxy 2 parce qu'on a kiffé le 1 au lieu de prendre Metroid Other M " PTDR :lol: ça sent le vécu peut être ? XD Perso j'ai adore SMG 1 mais le deux je le trouve plus pourri même nul a chier..... Je l'ai meme pas fini tellement je le trouve pourri ! Par contre Metroid Other M est excellent : super joussif a jouer je trouve !

J'ai trouvé que SMG 2 était encore plus bon que le premier qui était déjà énorme (hormis le premier monde qui est assez moyen).

Le jeu a de très bonne amélioration mais il me saoul. J'en suis au etoile verte et ca me gave -__- le premier je l'ai fini d'un traite mais celui la j'ai laisser de cote....

Onche > donc tu me comprends :P

[img]http://www.16bit.fr/photos-articles/megadrive/sega_megadrive2.jpg[/img]

1 mégadrive + 2 manettes + Sonic the Hedgehog 2 pour 13 €

Me manque la prise pour brancher la console sur la TV :-x

Mais pas grave, un p'tit tour par Cash Converters et hop ! :-)

Ce topic est reconnu pour son bug d'affichage d'une nouvelle page: ladite nouvelle page ne s'affiche qu'après avoir comptabilisé quatre (ou trois) messages.

Putain CM GG :cool:

Un pote amoi a eu la même pour 20€ avec cable plus 2 jeux (lesquels ? je sais plus, mais c'était pas de la merde)

pillow > :-)

Au fait, y a pas moyen d'effacer ses messages sur un forum comme celui-là ??? :?

Un jean Marithé Françaois Girbaud & un pantalon Japan Rags :cool:

Alors qu'est-je acheté de beau aujourd'hui ?

Iron Maiden - Powerslave & Somewhere In Time, mes 2 albums préférés

Arch Enemy - Khaos Legion, un excelent album d'un excellent groupe, aucun defauts.

Mais le fin du fin, le top du top, je vous flingue tous sur le coup

2 semaines avant sa sortie ^^ !

C'est juste la boite collector http://www.nintendo-master.com/xtnews/images/smileys/bor.gif

Cool, moi je l'ai déjà depuis 8 ans :smilesp:

Thepunisher: Moi aussi j'ai une imprimante et une boite de 3DS :smilesp:

hé hé ^^

Oui c'est juste la bOîte :smilesp: collector que Game offre avec la pré-commande du jeu.

J'étais tout content sur le coup quand le gars à sorti la boîte avant de voir qu'a l'intérieur il n'y avait que le poster pfeuh....

Et le 17 (enfin 3-4 jours avant) t'as la boîte normale pour tous les goûts.

Oui c'est juste la bîte collector que Game offre avec la pré-commande du jeu.

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Sinon très bons achats punisher :smilesp:

1 ... 336 337 338 339 340 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.