1 ... 334 335 336 337 338 ... 1033
Merci ^^ depuis le temps que je voulais Epic Mickey il n'est plus qu'a 25¤ alors.... Pour No More Heroes il n'y en avait que 2 LOL mais j'ai l'impression de le redécouvrir quoi :bave:

Que du bon Clokus :love:

Seb ===> A la fnac... Majin.... etait a 29,99 & Batman a 14,99,mais vu que j'avais 40 euro sur ma carte fnac adhérent(avec les points que j'ai accumuler),bah j'ai juste du sortir un petit billet de 5 :bave:

Merci lambo :love:

heu pour ma part, j'ai acheté DOA dimensions

et je suis pas déçue

[centre][img=500]http://www.woueb.net/images/logitech/logitech-G15-gaming-keyboard.jpg[/img]

Cadeau de mes parents le Logitech G15 =D

[img=400]http://www.gamerslife.fr/wp-content/uploads/2010/04/alan-wake-collector.jpg[/img]

Pour 22,50€ :love:[/centre]

ça bug le com de roys fusionne avec celui de clerbois.

sinon je rage du clavier de roys :bave:

heu oui fameu bug lol

edit je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réparé

Ca m'a fait le même bug hier soir mais sur mon blog :smilesp:. C'était surement à cause de la dimension de la première image ;)

Lost Odyssey a 9,99 euro

alt

No More Heroes PS3, mieux que les versions Wii? Changement ?

Franchement ? Oui. Graphiquement il est magnifique ! Je te conseil de voir la différence entre les deux versions sur jvc. Apres niveau gameplay je joue a la manette vu que je n'ai pas de move et le gameplay manette est super bien penser ! J'attend le move pour vraiment voir la différence. Sinon pour les changement je viens juste de battre Docteur Peace alors... Le seul changement que j'ai remarquer pour l'instant c'est la possibilité de pouvoir refaire les boss quand on le veut. Dans le salon de Travis ils ont rajouter "fauteil" ( en plus de toilette, jeane ect.... ) pour pouvoir les refaire. Puis ils ont ajouter 5 boss de Desperate Struggle.... La je viens de me faire le premier boss de NMH2.... C'est d'ailleurs assez marrant se passage car c'est juste apres Docteur Peace. Une fois rentrer au motel pour sauvegarder ( sur les toilettes ) on nous demande si on veut de reposer.... Sur les toilettes ! Si on dit oui Travis se réveil sur des chiottes, dans une arène et il doit battre skelter helter..... C'est tout pour l'instant ^^" Par contre il y a bien un truc qui ne change pas..... La maniabilité de la moto est nul a chier sur les deux versions -__-

lim_bliky > Lost Odyssey c'est un vrai coup de coeur :love:

Par contre, je l'avais acheté neuf une première fois et le quatrième DVD ne fonctionnais pas, et c'est arrivé la même chose à l'un de mes potes. Du coup, on l'a tous les deux racheté d'occaz (un comble quand même) car une fois comencé, on peut plus décrocher :lol:

Tout ça pour dire de bien tester tout les DVD avant de commencer si tu veux pas avoir de mauvaises surprises en plein milieu du jeu ;)

Lost Odyssey... Une vrai déception pour moi.

Un RPG lent... Long à demarré... Si tu aimes le scénario tu passes plus de temps a lire les souvenirs de l'autre qu'a joué...
J'ai fini le jeu en me disant "Aller va jusqu'au bout t'aura peut-être des Finish Move classe et tout"

Et bah même pas... rien... QUE DALLE!

A part ça bon scénario... bon univers, bon gameplay... 

Oula c'est quoi cette histoire de dvd qui fonctionne pas xD

Bah honnettement c'est pas un rpg qui m'attirais,mais comme je les vu a 9,99 euro me suis dit aller essaye le quand meme,au pire c'est que 10 euro de perdu.

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/1/1a/FFCC_na.jpg

5€ :love:

alt

Argh Pillow tu vas mourrir

Excellent achat Pillow ce jeu est excellent :-)

Zayne> je connais le jeu et j'ai aimé (surtout a plusiers quand on a les cables :p)

Lambo> OW YEAH :cool:

Très bon achat pillow :cool: 

1 ... 334 335 336 337 338 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.