1 ... 332 333 334 335 336 ... 1033

alt

C'est ça qu'est bon !

Je vais acheter ça:

alt

Je suis un peu en retard mais je vais l'acheter après le brevet!

"pourquoi faire une DSL ?"

pour jouer aux jeux ds avec la meilleure autonomie possible :smilesp:

magmoor > tu vas payer cher si tu prends la version gc :D

Peut-être parce que c'est la meilleur DS de celle sortie à l'heure actuelle :-)

Perso la Dsi je la trouve bien mieux que la lite.

Antho ===> Je voulais aussi l'acheter cette Dsi edition Pokémon,mais je les trouver nul part a la sortie de Pokémon Blanc & Noir donc j'ai acheter les deux jeux... Puis 2 semaine plus tard je vois la console a Made In Asia :-(

Du coup je voulais pas donner 180 euro alors que j'avais déjà les deux jeux.  

Mon achat du jours sur wii ware :

alt

La DSI n'a pas de rétrocompatibilité...... Moi ce qui m'intéresse dans la lite c'est que je peux jouer avec mes jeux GB et GBA. Pas avec la DSI

La DSi ne vaut pas du tout la lite...

Idem, c'est le principal defaut de la dsi avec la batterie en fait

+1, c'est le principal defaut de la dsi avec la batterie en fait

EDIT : Bug, supprimez mes messages svp

Ben puisqu'on en parle, personnelement je préfère largement la DSi que les autres versions, car elle est d'une matière plus opaque ou granuleuse (dsl si j'emploi pas les bons mots), alors que la DS lite est trop lisse et plus salissante. Ensuite, la DSi a une meilleure interface et des logiciels pré-installés. Pour ce qui est des jeux GBA, je n'y joue qu'avec la DS Tank, d'une part parce que c'est la DS qui a le look le plus stylé je trouve (j'ai la retro-attitude^^), et surtout parce que sur la DS Lite, les jeux GBA dépassent de la console et ça me gêne.

Bon, à part ça, j'en reviens au sujet de l'article, même si ce n'est pas vraiment un achat, j'ai commandé un pack de carte Nintendo Hanafuda pour 2500 étoiles :

CartesNintendoHanafuba

Antho je te déteste encore plus. Ayant regarder Summer Wars ( un très bon film :love: ) j'ai eu envie de me prendre ces cartes...malheureusement je n'ai pas assez de points et cela ne risque pas de changer vu que je n'ai que de l'argent pour un jeu cette année...du coup je vais surement devoir attendre l'année prochaine pour me prendre ces cartes...

clokus ===> Les jeux Game Boy & Game Boy Color ne passe pas sur la Ds Lite !

De plus franchement si c'est juste pour la retro des jeux GBA,autant y jouer sur ca GBA quoi,surtout que c'est bien moche vu que la cartouche resort de la console... Et me sortez pas l'argument de "et si on n'a pas de GBA" car une GBA ca coute plus rien de nos jour.

La Dsi est plus belle,plus fine,ecran plus grand,dsiware ect

Et je parle pas sans savoir,car je suis passer d'une Lite a une i...

magmoor >

Twilight Princess, tu le prend sur Gamecube ?

Prépare-toi à banquer prix minimum et complet, entre 50 et 60 € :smilesp: et assez rare en plus, c'est ça qui me déçoit un peu sur cette version GC comparé à la version WII.

Sinon moi je peux faire tourner tous mes jeux Game Boy na na nére ! J'ai la DS Tank au moins les jeux GBA ça dépasse pas ! Et j'ai un émulateur GB comme ça je peux profiter de mes jeux avec le retro-éclairage, na na nére !

La DS Tank vaincra ! Oh faudrait que je repense à rejouer sur mes vieilles Game Boy tiens.

Mes achats ?

altalt

13€ chacun

NB : Premiére fois que j'utilise le nouveau systéme de message, moi je dis bravo offspring beaucoup mieux foutu qu'auparavant.

AH BAH ça post tard! Oui... pas fatigué :smilesp:

alt

Commande effectué :-)

Dark>J'ai un peu gaché ton film,car je te parlais pendant :noelol:

thepunisher62> les prix n'ont pas changer la vache!!! Eh oui sur GC j'ai pas la wii et mes jeux de gameboy marche toujours !

Oh c'est pas prés de changer, si tu veux tu pourras me la revendre à bas prix histoire de renverser la donne :smilesp:

http://www.mistergameprice.com/jeu-the-legend-of-zelda-twilight-princess-34977.html

48€ la côte estimée mais tu l'auras jamais en-dessous de ce prix. Toujours au-dessus.

Sauf si tu tombe sur un vendeur ignorant :D Je te souhaite bonne chance

1 ... 332 333 334 335 336 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.