Merci Amazon que je peux pas le commander pour la même raison que d'habitude.
Vos achats
Voila pour moi :
Pandora Hearts 6 et 7

Doubt volume 1. Afficher a 3,99¤ au lieu de 7,50¤ mais payer 3,80¤ ^^

J'aurais bien acheter "la déchéance d'un homme" en Blu-Ray mais je ne connais pas plus que ca je vais donc rechercher sur internet ^^
Pandora Hearts 6 et 7

Doubt volume 1. Afficher a 3,99¤ au lieu de 7,50¤ mais payer 3,80¤ ^^

J'aurais bien acheter "la déchéance d'un homme" en Blu-Ray mais je ne connais pas plus que ca je vais donc rechercher sur internet ^^
[centrer]
Suite à mon post du dessus que j'ai eu la flemme d'éditer
Hier :

25¤ à une braderie (même si je l'ai pas payé)
Avec 3 manettes (1 officielle + 2 BigBen) + 3 Jeux (Mario Kart Double Dash + Ghost Recon + NHL 2003) Je jouerais qu'a 1 seul en particulier devinez lequel
) + Memory Card officiel 59 Blocs
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui :

8¤ chacun, Bon état, un peu usagé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Le Super Game Boy 2 à 25¤ dont je me suis enfin décidé malgré ceux qui étaient pressé que je dévoile ma source pour le choper avant moi
, reste plus qu'a attendre la fin du mois
Je vais pouvoir me rattraper avec tout ça ^^ Mais faut que je me calme aussi, avec Duke Nukem Forever Balls Of Steel et Zelda à 7 jours d'intervalle le mois prochain, La carte bleue risque de faire la gueule
[/centrer]
Suite à mon post du dessus que j'ai eu la flemme d'éditer
Hier :

25¤ à une braderie (même si je l'ai pas payé)
Avec 3 manettes (1 officielle + 2 BigBen) + 3 Jeux (Mario Kart Double Dash + Ghost Recon + NHL 2003) Je jouerais qu'a 1 seul en particulier devinez lequel
Aujourd'hui :

8¤ chacun, Bon état, un peu usagé.

Et Le Super Game Boy 2 à 25¤ dont je me suis enfin décidé malgré ceux qui étaient pressé que je dévoile ma source pour le choper avant moi
Je vais pouvoir me rattraper avec tout ça ^^ Mais faut que je me calme aussi, avec Duke Nukem Forever Balls Of Steel et Zelda à 7 jours d'intervalle le mois prochain, La carte bleue risque de faire la gueule
[/centrer]
alex2121 a écrit hier à 17:59
Perso,osef,car il enregistre ma carte bancaire...
c'est ce que disait les joueurs PS3 avant le hack de la PSN :smilesp: :troll:
Perso,osef,car il enregistre ma carte bancaire...
c'est ce que disait les joueurs PS3 avant le hack de la PSN :smilesp: :troll:
[centrer]Pour ma part... Wii réparé! Lentille neuve, nouveau design tout en rouge! Et le tout pour 40¤ :D
Et petite perle désormais mienne...

Pour public jeune adulte... histoire torturé, adulte... Du beau boulot[/centrer]
Et petite perle désormais mienne...

Pour public jeune adulte... histoire torturé, adulte... Du beau boulot[/centrer]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.