1 ... 330 331 332 333 334 ... 1033
Merci Amazon que je peux pas le commander pour la même raison que d'habitude. :'(
Amazon ça craint quand même pour les modes de paiement.

Pas de Paypal, pas de Paysafecard...WTF ?
Perso,osef,car il enregistre ma carte bancaire...
Voila pour moi :

Pandora Hearts 6 et 7

Doubt volume 1. Afficher a 3,99¤ au lieu de 7,50¤ mais payer 3,80¤ ^^

J'aurais bien acheter "la déchéance d'un homme" en Blu-Ray mais je ne connais pas plus que ca je vais donc rechercher sur internet ^^
[centrer]
Suite à mon post du dessus que j'ai eu la flemme d'éditer XD

Hier :

25¤ à une braderie (même si je l'ai pas payé)
Avec 3 manettes (1 officielle + 2 BigBen) + 3 Jeux (Mario Kart Double Dash + Ghost Recon + NHL 2003) Je jouerais qu'a 1 seul en particulier devinez lequel :-) ) + Memory Card officiel 59 Blocs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui :

8¤ chacun, Bon état, un peu usagé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Le Super Game Boy 2 à 25¤ dont je me suis enfin décidé malgré ceux qui étaient pressé que je dévoile ma source pour le choper avant moi XD, reste plus qu'a attendre la fin du mois

Je vais pouvoir me rattraper avec tout ça ^^ Mais faut que je me calme aussi, avec Duke Nukem Forever Balls Of Steel et Zelda à 7 jours d'intervalle le mois prochain, La carte bleue risque de faire la gueule
[/centrer]
Punish, j'aime tes achats :neutral:
Mais je te hais maintenant :neutral:
alex2121 a écrit hier à 17:59
Perso,osef,car il enregistre ma carte bancaire...

c'est ce que disait les joueurs PS3 avant le hack de la PSN :smilesp: :troll:
Le même achat que alex
Pff,même pas d'originalité :rool:

....

:smilesp:
[centrer]Pour ma part... Wii réparé! Lentille neuve, nouveau design tout en rouge! Et le tout pour 40¤ :D

Et petite perle désormais mienne...

Pour public jeune adulte... histoire torturé, adulte... Du beau boulot[/centrer]
Debug
Debug²
Bon. C'est décidé. Je vais essayer de pré commander le jeu mais bon...

P-Bahascaux > Quel bel achat :love:
Quelle belle cuisse :noelol:
Guilty Gear xx accent core plus a 29,99 euro
Joli PB! RAJ
Patapon 2 pour 5¤ neuf :bave:

0¤, je l'ai échangé contre une autre jeu (un truc bidesque :smilesp: )
1 ... 330 331 332 333 334 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.