[centrer]
Suite à mon post du dessus que j'ai eu la flemme d'éditer
Hier :
25¤ à une braderie (même si je l'ai pas payé)
Avec 3 manettes (1 officielle + 2 BigBen) + 3 Jeux (Mario Kart Double Dash + Ghost Recon + NHL 2003) Je jouerais qu'a 1 seul en particulier devinez lequel ) + Memory Card officiel 59 Blocs
8¤ chacun, Bon état, un peu usagé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et Le Super Game Boy 2 à 25¤ dont je me suis enfin décidé malgré ceux qui étaient pressé que je dévoile ma source pour le choper avant moi , reste plus qu'a attendre la fin du mois
Je vais pouvoir me rattraper avec tout ça ^^ Mais faut que je me calme aussi, avec Duke Nukem Forever Balls Of Steel et Zelda à 7 jours d'intervalle le mois prochain, La carte bleue risque de faire la gueule
[/centrer]
[centrer]
Suite à mon post du dessus que j'ai eu la flemme d'éditer XD
Hier :
25¤ à une braderie (même si je l'ai pas payé)
Avec 3 manettes (1 officielle + 2 BigBen) + 3 Jeux (Mario Kart Double Dash + Ghost Recon + NHL 2003) Je jouerais qu'a 1 seul en particulier devinez lequel :) ) + Memory Card officiel 59 Blocs
8¤ chacun, Bon état, un peu usagé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et Le Super Game Boy 2 à 25¤ dont je me suis enfin décidé malgré ceux qui étaient pressé que je dévoile ma source pour le choper avant moi XD, reste plus qu'a attendre la fin du mois
Je vais pouvoir me rattraper avec tout ça ^^ Mais faut que je me calme aussi, avec Duke Nukem Forever Balls Of Steel et Zelda à 7 jours d'intervalle le mois prochain, La carte bleue risque de faire la gueule
[/centrer]