Zelda Ocarina of Time 3D réservé sur Lafnac.com qui offre 20¤ en chèque cadeau pour toute réservation du jeu en possédant soit la carte Adhérent ou la carte Fnac Gaming.
Zelda Ocarina of Time 3D réservé sur Lafnac.com qui offre 20¤ en chèque cadeau pour toute réservation du jeu en possédant soit la carte Adhérent ou la carte Fnac Gaming.
Arrivés dans ma boîte ce matin, le Game & Watch collection 2 pour Nintendo DS et la Statuette dorée Mario, celle-là je l'avais égarée dans mon déménagement...
Arrivés dans ma boîte ce matin, le Game & Watch collection 2 pour Nintendo DS et la Statuette dorée Mario, celle-là je l'avais égarée dans mon déménagement... :bor2:
0 ¤
J'ai enfin fini ma liste des 16 jeux PS2 (celle ou yavait PS2+ 16 jeux pour 45 ¤)
Bref, je peux échanger mes jeux avec d'autres si ceux que jai ne me plaisent pas :smilesp:
0 ¤
J'ai enfin fini ma liste des 16 jeux PS2 (celle ou yavait PS2+ 16 jeux pour 45 ¤)
Bref, je peux échanger mes jeux avec d'autres si ceux que jai ne me plaisent pas :smilesp:
Tout comme le Game & Watch Ball posté précédemment c'est sur le Club Nintendo Japan que l'on trouve toutes ces merveilles.
Comme c'est impossible, il faut passer par des intermédiaires ou connaître quelqu'un sur place. Après il y a aussi les sites d'enchère mais là attention à l'arnaque !
Tout comme le Game & Watch Ball posté précédemment c'est sur le Club Nintendo Japan que l'on trouve toutes ces merveilles. :bave:
Comme c'est impossible, il faut passer par des intermédiaires ou connaître quelqu'un sur place. Après il y a aussi les sites d'enchère mais là attention à l'arnaque !