1 ... 327 328 329 330 331 ... 1033
the_rival ===> Bah c'est simple ta les 3 premier coffret + un mug

Tu les sort de la boite et puis ta une putain de magnifique boite qui sert a rien,mais qui est tellement belle qu'elle sert a tout !

pillow ===> Je l'avais ce jeu des Simpsons quand j'etait petit,et il etait assez dur... Fin j'etait fort jeune aussi a l'epoque,et j'ai plus le jeu pour tester ca maintenant.

Excellent ce petit jeu !
foxmacclound > Aucune inquiétude mec! Uncharted 2, c'est juste une bombe. Tout a été amélioré, TOUT.

Moi aussi j'avais quelques doutes, j'avais trouvé le premier épisode sympa mais pas extraordinaire, donc j'attendais pas la suite plus que ça et au final Uncharted 2 a été une baffe totale. Je l'ai pris d'occasion un jour comme ça et franchement je n'ai pas été déçu!

Nautghy Dog a fait un travail vraiment exemplaire.
Ah ouf :D !! Remarque la je suis a peine au début, et on commence fort, le passage avec le train suspendu est vraiment bluffant !
Uncharted 2 est une méchante claque dans la gueule.
Punaise vous me donnez envie d'y replonger, aller hop :P
Punaise vous me donnez envie de me prendre une PS3, qui me la paie ?
D'ailleurs j'ai déjà replongé dans Uncharted, 1 mois après la première fois.
Et c'est un émerveillement une fois encore, peut-être même plus que la première fois, maintenant que je maîtrise le gameplay.
Je crois que je suis le seul à ne pas avoir trouver Uncharted 2 comme une "baffe graphique". Juste son flou au moindre mouvement cassait toute l'ambiance et rendait le jeu illisible et dégueulasse.
J'en suis au chapitre 8, et avant sa bon quelque personne n'ont peut etre pas fait encore le jeu alors gaffe au spoil:

La scène quand Lazarevic envoie les hélico a nos trousses, franchement sublime :bave: ! Et le bâtiment qui s'effondre, puis on dois sauter a travers la vitre omg quoi c'est trop bon :bave: !
Par contre, parfois on dirais vraiment que Nathan est le fils de Chuck norris sérieux, parce que ce qu'il fait, whaou quoi x) !

Fin du spoil !
Monkey_d._luffy toujours best troll ever dans nos coeurs :love:
KK HD
monkey_d._luffy => Non franchement, on peut dire tout de uncharted 2 sauf qu'il est pas jolie :-) !
Sinon, j'ai enfin commencé Nier ( d'ailleurs omg les musiques :bave: ! ) et je vais passer pour un gros noob, mais je dois pêcher un poisson pour Yonah, et... impossible, je n'y arrive pas, pourtant je fais ce qu'on me dis mais je galère comme un chevreuil !!! :smilesp:
monkey_d._luffy : Non, tu n'es pas le seul.

Trouver le jeu exceptionnel n'implique pas qu'on ait pris une baffe techniquement.
La première fois, je n'ai moi aussi pas pris la claque que j'attendais...
Par contre, tout le reste est juste hallucinant : la mise en scène, la narration, la progression, les doublages FR, le gameplay, l'animation, la caméra, l'humour, et tout ça sans aucun temps de chargement, jamais !

Par contre en le faisant la dernière fois, étrangement, c'est seulement maintenant qu'il m'impressionne graphiquement. Mais vraiment. Le détail des environnements, leur profondeur, la précision des textures et leur relief, les couleurs, ...
Quant au flou, je vois pas de quoi tu parles. En tout cas, pas au point de rendre le jeu "dégueulasse". Ça, je vois pas comment c'est possible...
[img=]http://www.erenumerique.fr/images/news/20090421/gameboy.jpg[/img]

Acheté à l'instant dans une brocante pour 2 ¤ :love:
:love::bave:
:-P
Logitech M305 :-)

[centrer]

40¤ d'occaz à la fnac
Tout y est et pas une égratignure ^^[/centrer]
GG antho, bel achat :yes:
1 ... 327 328 329 330 331 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.