1 ... 326 327 328 329 330 ... 1033
Lambo-san > bah ué qui d'autre :smilesp:
Et j'peux savoir c'est quoi l'problème?
J'critique juste Coca et leur espèce de délire bizarre pour refourgué leur produits plus cher...
Fox ===> Phoenix Wright :bave: + Bad Compagny 2 :bave: + Gears 2 :ange:

Par contre Gears of War 2 tu la acheter chere,t'aurai du prendre l'edition game of the year a 25 euro avec toutes les maps du jeu + la scene supprimer.
Vous allez pas vous engueuler juste pour du coca jaune bonbon :smilesp:
Le mec me la proposé mais j'ai refusé, je préfère prendre la toute 1er version, mais c'est quoi la "scène supprimé" ?! C'est pas dans les dlc :-) ?
j'en prendrait surement une bouteille de chaque. :smilesp:
Ah ok, edition limitée Daft Punk..... Mais sinon après l'avoir bu, tu chantes comme eux ou pas XD
La scene supprimer,bah c'est justement une scene qui a été supprimer du jeu ( j'vais pas te raconter ) et oui il est dans la dérnière extension Dark Corners...

Mais un conseille prend toi ce pack sur le live il a diminuer je pense ( 800 ms ) et ta toutes les maps des extension précedente en un seule pack...

Il vaut largement le coup ( y'a plus de 20 map ) après faut voir si tu va y jouer online ou pas.
Justement, gears of war en ligne j'aime pas trop sa, je préféré le solo ! Mais bon je verrai, merci du conseil :-) !

La semaine dernière. :bave:
foxmacclound> Combien t'a coûté Sonic ?
Je suis incorrigible.

Développons mes goûts de crotte pour 30$ !
paulo-2oo8 => 20¤ neuf :-) !
One Piece coffret collector edition limitée et numerotée a 1500 exemplaire (0109) a 55 euro

lim_bliky jolie coffret, même si j'ai jamais lue ou regardé un one piece, il m'a l'air bien sympa !
Franchement One Piece c'est super,au début je comptait juste faire la collec en mangas,mais c'est tellement bien que j'veux aussi les dvd xD
On peut savoir ce qu'il y a dedans? :smilesp:
Aujourd'hui, j'ai découvert les joies de l'achat via Steam avec Mass Effect pour 3 euros 75, BJ.

12¤
Enfin trouvé en version non platinium, neuf pour 26¤90, j'ai nommé, uncharted 2 ! J'espère qu'il est vraiment a la hauteur de sa réputation, après un 1ere épisode plutôt sympa mais sans plus et toutes les bonnes critiques qu'il a eut :bave: ...

1 ... 326 327 328 329 330 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.