Lambo-san > bah ué qui d'autre :smilesp:
Vos achats
Et j'peux savoir c'est quoi l'problème?
J'critique juste Coca et leur espèce de délire bizarre pour refourgué leur produits plus cher...
J'critique juste Coca et leur espèce de délire bizarre pour refourgué leur produits plus cher...
Fox ===> Phoenix Wright
+ Bad Compagny 2
+ Gears 2
Par contre Gears of War 2 tu la acheter chere,t'aurai du prendre l'edition game of the year a 25 euro avec toutes les maps du jeu + la scene supprimer.

Par contre Gears of War 2 tu la acheter chere,t'aurai du prendre l'edition game of the year a 25 euro avec toutes les maps du jeu + la scene supprimer.
Le mec me la proposé mais j'ai refusé, je préfère prendre la toute 1er version, mais c'est quoi la "scène supprimé" ?! C'est pas dans les dlc
?

La scene supprimer,bah c'est justement une scene qui a été supprimer du jeu ( j'vais pas te raconter ) et oui il est dans la dérnière extension Dark Corners...
Mais un conseille prend toi ce pack sur le live il a diminuer je pense ( 800 ms ) et ta toutes les maps des extension précedente en un seule pack...
Il vaut largement le coup ( y'a plus de 20 map ) après faut voir si tu va y jouer online ou pas.
Mais un conseille prend toi ce pack sur le live il a diminuer je pense ( 800 ms ) et ta toutes les maps des extension précedente en un seule pack...
Il vaut largement le coup ( y'a plus de 20 map ) après faut voir si tu va y jouer online ou pas.
Justement, gears of war en ligne j'aime pas trop sa, je préféré le solo ! Mais bon je verrai, merci du conseil
!

Franchement One Piece c'est super,au début je comptait juste faire la collec en mangas,mais c'est tellement bien que j'veux aussi les dvd xD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.