1 ... 324 325 326 327 328 ... 1033
nevertrust > c'est peut être pas tout à fait la même, mais j'en ai une qui y ressemble beaucoup, et que j'ai eu pour 10¤.

Et sinon, je viens de m'acheter Baten Kaitos à 39¤ comme neuf. Il était temps que je m'achète ce BGE que je n'ai pas eu le temps de finir lorsqu'on me l'avait prêté.
[centrer]
[/centrer]
antholink ===> Très très très bon jeu :cool: mais chere quand meme.

Moi je les aussi eu comme neuf ( aucunne griffe sur les deux cd,boitier complet avec livret,code pin non gratter ect ) tout nickel pour 13 euro

17 ¤
Tu vas nous racheter toute la série Pillow ! :cute: :love:
Bouarf Zelda II...

vivement la mise à jour pour que ma 3DS émule parfaitement la DS.

le tout pour 190E neuf.
lim_bliky > Oh oui quel BGE en effet :love:
Mais pour le prix, quand on aime, on ne compte pas, et malheuresement, tous les revendeurs de ma ville le savent et connaissent parfaitement la valeur des vieux jeux (entre autre pour leur rareté), alors difficile de trouver un pigeon qui voudra bien me le vendre moins chers... Mais bon, je me suis rendu compte que j'avais Tales of Symphonia en double (en fouillant les vieux tiroirs) alors j'en ai revendu un pour 25¤, ce qui m'a fait 14¤ pour Baten Kaitos. Donc, si on chipote un peu, j'ai quand même fais une bonne affaire, mais faudra que je fasse l'inventaire de mes jeux pour éviter que ça se reproduise XD
Baten Kaitos best game ever :?
GG pillow pour tes 2 achats :cool:
Bof... révolutionnaire dans son genre... Après perso je ne le considère pas comme un BGE
Presque BGE BK, le truc c'est que je pense que BKO est mieux, mais vu qu'on peut pas y jouer nous...
Debug.
Baten Kaitos et son système de carte, j'ai abandonné au bout de 35h de jeu, pas assez de liberté. Par contre, même si ce n'est pas le plus beau jeu du cube, c'est celui qui possède les plus belles couleurs ! BKO doit être mieux mais bon jamais essayé :'-(
Pour moi, ça reste un BGE dans le genre RPG, mais c'est juste un avis perso, et comme il est précédemment, Baten Kaitos Origins est bien meilleur (non pas que je me soit mis à jouer à des jeux en anglais, mais de tout ce que j'ai pu en voir et des critiques, ça m'a l'air d'être véridique).
Baten Kaitos et son système de carte, j'ai abandonné au bout de 35h de jeu, pas assez de liberté

What, c'est un RPG qui permet des tas de possibilités hein
Oui mais je suis beaucoup plus traditionnel, je préfère le tour par tour classique et surtout surtout les tactic-RPG :love2:
Mount & Blade : Warband pour 5¤ sur steam :-)
Enfin ! J'ai enfin recu mon colis ! Voila donc mes achats :love: :cute:

DVD / Blu-Ray Black Rock Shooter Édition Limitée. Ce dernier contient :

L'OAV de 50 mins en Blu-Ray
Un autre bonus, en HD lui aussi
Un livret d'artworks de l'anime et les croquis originaux.
L'intégral des Storyboard de l'OAV
Deux mini-Nendroid a l'effigie de Black Rock Shooter et Dead Master

Nendroid Drossel (Drössel von Flugel de l'anime Fireball )

Et pour finir une figurine d'Alicia du jeu Valkyria Chronicles

Joli Clokus :p
Merci ! Depuis le temps que j'attendais le Blu-Ray de BRS :love:
Par contre me manque une figurine, elle devait arriver en même temps mais elle est repousser..... sortie d'ici 3-4 semaines :'(
1 ... 324 325 326 327 328 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.