dark: Ben en fait j'ai acheté les tomes d'Eyeshield donc je suis totalement ruiné ^^. Et j'ai décidé de ne pas prendre finzlement de jeux PS3, donc pas de COD ou BF:BC. Enfin...si je gagne asse de sous sous cet été, pourquoi pas!
dark: Ben en fait j'ai acheté les tomes d'Eyeshield donc je suis totalement ruiné ^^. Et j'ai décidé de ne pas prendre finzlement de jeux PS3, donc pas de COD ou BF:BC. Enfin...si je gagne asse de sous sous cet été, pourquoi pas!
Sayen: En même temps Battlefield à un frame rate à toute épreuve, et ce sur des décors presque totalement destructibles et carrément plus gigantesques que ceux de CoD 4 ... Donc niveau technique il le dépasse !
Après au niveau de la finesse peut-être que ... Mais en tout cas perso je vois pas la différence ! C'est tout bonnement impressionnant chez les 2
Sayen: En même temps Battlefield à un frame rate à toute épreuve, et ce sur des décors presque totalement destructibles et carrément plus gigantesques que ceux de CoD 4 ... Donc niveau technique il le dépasse !
Après au niveau de la finesse peut-être que ... Mais en tout cas perso je vois pas la différence ! C'est tout bonnement impressionnant chez les 2
j'ai acheter eternal darkness sur game cube pour 9.90€. ba ouaouuuuuuuuuuu je comprends rien au scénar pour l'instant ^^' mais fout bien la flippe, je le conseille
j'ai acheter eternal darkness sur game cube pour 9.90€. ba ouaouuuuuuuuuuu je comprends rien au scénar pour l'instant ^^' mais fout bien la flippe, je le conseille :)
haganeren>bah ouaisXD tu me dis ça parce que ça fait pas beaucoup
d'achat ou parce que elle est pas chere?
je l'ai acheté en grande surface(Sup*r U)pour pas cité l'enseigne(j'était
surpris d'ailleur parce que niveau multimédia d'habitude s'est des gros
arnaqueurs)mais la 6€90 ça va c'est raisonnable,chapapa!
haganeren>bah ouaisXD tu me dis ça parce que ça fait pas beaucoup
d'achat XD ou parce que elle est pas chere?
je l'ai acheté en grande surface(Sup*r U)pour pas cité l'enseigne(j'était
surpris d'ailleur parce que niveau multimédia d'habitude s'est des gros
arnaqueurs)mais la 6€90 ça va c'est raisonnable,chapapa!
Alors mes petits achats de la JE (plus les goodies offerts)
Tear à 30euros
Ost de Tempest + CD drama inédit 15euros
Une carte de la lolita gothique pour ma belle soeur 1euro.
Chez tendo pas mal de trucs offerts, une sacoche wii, un livret SSBB, une casquette Pokemon Donjon Mystère (moche mais c'était gratuit)
Boisson et manga offert au manga café.
Au stand UBI tous les jeux étaient à -15%, FF VII CC à 34euros neuf par exemple.
Un Quick pour finir la journée et mon porte monnaie est vide.
Alors mes petits achats de la JE (plus les goodies offerts)
Tear à 30euros
Ost de Tempest + CD drama inédit 15euros
Une carte de la lolita gothique pour ma belle soeur 1euro.
Chez tendo pas mal de trucs offerts, une sacoche wii, un livret SSBB, une casquette Pokemon Donjon Mystère (moche mais c'était gratuit)
Boisson et manga offert au manga café.
Au stand UBI tous les jeux étaient à -15%, FF VII CC à 34euros neuf par exemple.
Un Quick pour finir la journée et mon porte monnaie est vide.