1 ... 27 28 29 30 31 ... 1033
360 arcade
Bioshock
GoW

Je prévois un adaptateur WiFi et une manette filaire.

Et j'espère qu'un LCD tombera du ciel :cute:
demain c'est les soldes !!!!! fringue fringue et fringue !!!
Darkwisard=> Tu préfére t'a wii ou t'a Xbox 360 ?
Edit=> TOI aussi thayen ? dis donc la Xbox 360 va bientôt battre la wii
Oué fan2 et moi mon prochaine achat c'est..............SSBB
xae
moi,ce sera FFTA2:demain ou vendredi et peut-etre SSBB si je le trouve,si je le trouve.
Je viens de m'acheter un cable YUV pour ma wii.
Moi j'ai peut-être SSBB aujourd'hui en fin d'après-midi :D
Depuis 2 semaine: D-Grayman 1 a 6 (quand je m'ennuie j'vais en acheter un,et vu que y'a rien a faire en ce moment.....:P),sachant que j'ai acheté le 6 hier.
Il y a 2 semaines,EBA (a 10euros c'était inevitable) et TWEWY,auquel je m'efforce de ne pas trop jouer :s
mr_bushido>> très bons achats ;)
mon achat la tout de suite c'est smash bros je vien seulement de remrquer que depuis 9h du matin j'avais recu un message de mon revendeur me prevenant qu'il l'avais recu en magasin. J'y go tout de suite :D
Bah moi SSBB, aujourd'hui, demain, ou après-demain u_u
Pareil, le plus vite sera le mieux...
fan2yoshi Honnêtement. C'est très différent, mais l'effervescence est presque aussi grande que quand j'avais eu ma Wii (même si j'ai un peu déchanté depuis). Et j'ai de très bonnes impressions. J4ai découvert que j'ai Geometry Wars.

De plus, un jeu comme Bioshcok me semble impossible sur Wii :/

SSBB, je l'ai réservé, mais de là à l'avoir Vendredi :/
Guitar Hero Aerosmith demain, et SSBB lundi certainement.
Je pense me prendre avant la fin de la semaine Banjo Kazooie sur GBA, en meme temps que Banjo Tooie sur N64 (oui je suis fan).
Et puis sinon je compte aussi me prendre un linker DS ainsi que COD 4 version PS3.
Ca en fait beaucoup des jeux.....surtout quand on a que 30 euros en poche...

Et puis aussi question manga je me suis remis a fond dans Eyeshield 21 le truc c'est que je me suis arrêté il y a un an donc j'ai 5 tomes a acheter :s

Donc en gros il faut que je trouve genre beaucoup de sous. Et surtout que prendre en priorité????
J'ai acheté Starfox Command à 10 euros aujourd'hui :-)
Gitaroo Man Lives ! sur PSP pour 5,99 euros à ScoreGame (au lieu de 40 avec les soldes :mg: ).

Shenmue II Xbox pour 1 euro :mg:

Bon par contre pas de GHA, ScoreGame veut pas le lâcher (comme SSBB) :bor2:
Moi,demain à 9H00,je cours chercher un jeu totalement inconnu appelé Super Smash Bros. Brawl :D
xae
eatman:tu y joue maintenant ou tu ne la pas trouvé?

Une bombe :cool:
Kenny -> Plutôt que Call of Duty 4, prend celui là, il le dépasse maintenant ;)
1 ... 27 28 29 30 31 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.