1 ... 25 26 27 28 29 ... 1033
je vais acheter des wii-point card pour des jeux wii ware qui arrive bientot ^^
Oui ils m'ont dis qu'ils en recevront le 15mai comme si j'avais que sa a faire d'attendre pendant que les autres le fume en wifi :grrr:
Tu ne perdras jamais ton don iné pour le poème mon ptit neirdax! (alors le tuto?)
Mmh ?

Quel poème et quel tuto ?

(pourquoi un double post ?)
Tome 1 et 2 D.Gray Man
Voila en ce moment je suis sur ma session CD

Donc j'ai acheter
Ace Attorney : Apollo Justice, ce long week-end tombe juste à pic.
je vais vendre No More Heroes et Lost Planet contre GTA IV
Nierdax : le tuto que je t'ai refilé sur msn...celui pour la musique mp3 sur youtube!:bizard:
bah oui patapapatapon c'est très poète je trouve nan?

Tyer : Enfin tu t'es décidé de ce que t'allais faire! (et bioshock?)
Ah ce tuto... pas eu l'occasion de m'en servir, pour mes fichiers mp3 c'est direct sur la mule que je me sers.

Patapatapatapon avant d'être poétique c'est surtout un chant guerrier :joie:
Bien algerno :p
Mario kart Wii
super smash bros brawl
et dancing stage mario mix !
Children of mana! pour 6,90€ ça vaut le coup! Puis 3 amis l'on acheté aussi, donc on se fait des parties à 4 et c'est vraiment sympa! Donc si vous voulez prendre un bon jeu, et que des personnes de votre entourage le possèdent ou vont l'avoir, eh bien plus question de laisser ce jeu de coté à 10€ neuf!
The World Ends With You, cette galère pour le trouver :/ (merci Cultura)

lekev > Où as-tu eu un Children of Mana à 6,90 ? Pas moyen d'en trouver, même à 10 euros.
Leclerc à 10 euros! et micromania...après je ne sais pas... Sinon moi je l'ai eu dans un magasin jeu vidéo bien sympa qui s'appelle gamer's à Vitré et il était en occasion donc je l'ai eu à 6,90€! Sinon ils en ont encore pas mal dans mon Leclerc et encore quelques un normalement à micromania! ;)
J'ai fait Score Games qui n'en a pas, Micromania pareil, Carrefour pareil.
Parmi la vague de jeux qui sont passés à 10 euros sur DS, Micromania n'en a aucun et Score Games ne les a pas tous (Compiègne). Et d'autres magasins n'ont tout simplement pas appliqué la baisse de prix de ces jeux.
neirdax : Il faut absolument prévenir ces magasins! Si ils savent que la concurrence se fait ailleurs ils vont baisser! Sinon essaye Leclerc, moi je sais que de par chez moi il en reste pas mal!
Pas de Leclerc autour de chez moi.
Persona 3 FES + Gyakuten Saiban 3

Je bande déjà :bave:
1 ... 25 26 27 28 29 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.