1 ... 26 27 28 29 30 ... 1021
alo
Lost Wind, Dr Mario & Bactéricide =)
Craquage de slip>Trilogie du syndicat du crime édition collector+BO du voyage de Chihiro
(heureusement lui a petit prix)^^chapapa
Chaine nintendo hier matin gratos xd
Ace attorney Apollo justice. ;)
:cute:

Pas mal :s

Je pense sérieusement à revendre DS et Wii pour une 360...
[img=][lien desactive]

Je me suis pris le Creative Zen 2Go de Creative! Je ne suis pas décu! La qualité audio/vidéo est parfaite, un écran 2,5 pouces, 16,7 millions de couleurs, design fin et discret, peut lire pas mal de format, on peut y écouter la radio, pas mal d'autres petites fonctions, prise en main simple! Existe sous les modèles suivants : 2Go, 4Go, 8Go, 16Go (le 32 Go est prévu pour très bientôt)

Un prix vraiment abordable : j'ai pris le 2Go, et j'en ai eu pour 79,90€! D'autant plus abordable quand on sait que l'on peut rajouter 8Go de mémoire au lecteur via un port SD!

Seuls problèmes >>> se recharge via un ordi (c'est assez chiant, ceci dit des chargeurs secteurs sont vendus séparements) , Traces de doigts fréquentes, écouteurs fournient par le constructeur un peu merdique...(ceci dit on trouve toujours mieux en achetant les écouteurs séparement)

Bref, MP4 que je vous conseil vivement!
Je vais bientot faire un recap de mes derniers achats sur mon blog...Ca va faire mal :'(
Lost Planet et Prey pour 8 euros (j'ai utilisé mon bon d'achat de 24 euros)
Ca y est! J'ai ultimate craqué.
J'ai tout mis sur mon blog ^^
Revendu Wii + jeux + manettes et acheté samedi dernier PLaystation 3 avec GTA IV.
Hum... Dark va faire chier du bisounours pour un bon bout de temps ^_^
Okami wii, j'y jouerai se soir.
xae
tu peut me la prêter,s'te plait?
360 arcade
Bioshock
GoW

Je prévois un adaptateur WiFi et une manette filaire.

Et j'espère qu'un LCD tombera du ciel :cute:
demain c'est les soldes !!!!! fringue fringue et fringue !!!
Darkwisard=> Tu préfére t'a wii ou t'a Xbox 360 ?
Edit=> TOI aussi thayen ? dis donc la Xbox 360 va bientôt battre la wii
Oué fan2 et moi mon prochaine achat c'est..............SSBB
xae
moi,ce sera FFTA2:demain ou vendredi et peut-etre SSBB si je le trouve,si je le trouve.
Je viens de m'acheter un cable YUV pour ma wii.
Moi j'ai peut-être SSBB aujourd'hui en fin d'après-midi :D
1 ... 26 27 28 29 30 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.