- Killer7 sur PS2 à 10 euros en neuf
- Crackdown sur Xbox360 à 10 euros en occasion (mais CD intacte)
- Gears of War sur Xbox360 à 10 euros en occasion (mais CD intacte) mais que j'ai acheté pour Roydu62 :D (je vais m'acheter la version collector)
- Killer7 sur PS2 à 10 euros en neuf
- Crackdown sur Xbox360 à 10 euros en occasion (mais CD intacte)
- Gears of War sur Xbox360 à 10 euros en occasion (mais CD intacte) mais que j'ai acheté pour Roydu62 :D (je vais m'acheter la version collector)
J'ai acheté depuis hier Half-Life 1 anthologie, qui regroupe HL1, ses deux expansions blue shift, opposing force ainsi que Team fortress classic. Tout ça pour 10 euros ^^.
Normalement il est a 20, mais il était a 50% donc moitié prix une bonne affaire ^^.
J'ai acheté depuis hier Half-Life 1 anthologie, qui regroupe HL1, ses deux expansions blue shift, opposing force ainsi que Team fortress classic. Tout ça pour 10 euros ^^.
Normalement il est a 20, mais il était a 50% donc moitié prix une bonne affaire ^^.
Sayen PS3 pas assez rentable, serveur qui coûte chère, problème de serveur et un jeu qui se joue soit disant a 256 joueurs en ligne.
Faut pas rêver pour du gratos.
Sayen PS3 pas assez rentable, serveur qui coûte chère, problème de serveur et un jeu qui se joue soit disant a 256 joueurs en ligne.
Faut pas rêver pour du gratos.
Alors après une petite période relache je reprend du service, chapapa:
La seconde Box de Cobra (tome 6, 7, 8, 9, 10)pour seulement 15€ la Box soit a peu près 3€50 le tome,
ça vaut le coup;)
Le tome 2 de Muhyo et Roji (je commençais déjà a prendre du retard^^)
Le tome 3 de Bobobo (série que j'avais laché, déjà occupé avec d'autres)
Alors après une petite période relache je reprend du service, chapapa:
La seconde Box de Cobra (tome 6, 7, 8, 9, 10)pour seulement 15€ la Box soit a peu près 3€50 le tome,
ça vaut le coup;)
Le tome 2 de Muhyo et Roji (je commençais déjà a prendre du retard^^)
Le tome 3 de Bobobo (série que j'avais laché, déjà occupé avec d'autres)