1 ... 32 33 34 35 36 ... 1033
alo )) t'achète grave vite tes fournitures toi moi j'ai acheter que de la sape...
alo>150€ :mg: tu fais quoi entre chaque année, tu jettes tes fournitures
pour en acheter de nouvelles la rentrée suivante? chapapa!
Alors :

Animal crossing City Folk
Le prochain Guitar Hero sur Wii
A nouveau english Training

Une nouvelle DS
Le CD de JoJo
Le CD de Miley Cyrus

Une batterie pour mon ordi
Une memory stick pour mon portable

Je vous rassure j'achète pas tout ça d'un coup xd
150 E le fournitures ? Même nous à 3 on fait moins xd ! On doit faire 200E mais 150E par personne xd
Je me suis acheté une carte mémoire 251 blocs gamecube de marque Nintendo à 10€ !
Vu qui y a plus rien sur Wii je crois que je vais me remettre à jouer aux jeux GC :/ Surtout que j'avais plus de carte mémoire à cause des fabricants comme Koo qui mon fait perdre plus de 300h dans SSBM et tous mes pokémon ! Maudite carte de merde! J'espère pas avoir ce genre de souci avec cette carte nintendo !
alo >> Evidemment s'il te faut le dernier classeur DDP et l'agenda Titeuf, ca s'comprend ^^
dufhoul : xD
Moi je me suis acheté des vêtements :-)
dufhoul )) xd

Moi javou que pour mes fournitures je prend des trucs pô trop chers mais je vouc cache pô que je peux pô résister a l'agenda titeuf :cute:
haitiano-ruskov>> c'est clair, il faut l'agenda titeuf XD
:smilesp:
Oui c'est vrai que l'agenda titeuf est une valeur sur par contre pour pirates des caraibes si tu veux pas un agenda tout en morceau prend le pas ^^
Ippo la rage de vaincre tome 3 et 4:

chapapa!
Tient hajimeno ippo sa fait longtemps j'ai du m'arreté au 28 en animé quelque chose comme sa en tout cas sa déchire.
Ca fait des années que cette série traine sur mon PC, faudrait que je pense à la mater un jour.

Sinon George Morikawa c'est original.
bast==> Ah tu a tésté l'agenda pirates des caraïbes?? XD
T'est encore sur ça...
Un pc pour 150 euros via 2xmoinscher, l'ancien est mort snifouille :'( . J'ai trop hâte de le recevoir =]

Chopé pour 10 euros, un Capcom-like qui a l'air bien sympa.
Le chauve me fait penser a god of wars, le mec a épée me fait pense a dinasty warriors, et la meuf derrière me fait penser a final fantasy...tous sa en un jeu sa m'hérite d'être tester oui.
T'as dû jamais avoir joué à ces jeux que tu cites.
1 ... 32 33 34 35 36 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.