1 ... 31 32 33 34 35 ... 1021
Battalion wars 2, SSX blur
J'ai acheté des chaussures c'est tout
Quoi comme chaussure ??
J'ai acheté une bagette de pain -__- XD
haitiano=> T'a acheter battalion wars 2 ? bay moi aussi je l'ai mais je n'y joue presque plus normal depuis février y'a eu autre chose :D dit le moi quand même si une partie wi-fi a ce jeu t'intéresse ;)
Je me suis acheter dans des brocantes :

Prince of Persia sur PS2 à 5 euros,

Trauma Center : Under The Knife sur DS à 10 euros

Half-Life Génération (Half-Life + Half-Life : Blue Shift + Half-Life : Opposing Force + Counter Strike) sur PC à 3.50 euros

Battlefield 1942 Anthologie (Battlefield 1942 + Arsenal Secret + Campagne d'Italie) sur PC à 3.50 euros
Viens de me commander les 4 premiers bobobo :p

Hate de les recevoir XD
Fan2 )) Ouais je me le suis pris que maintenant je le trouve assez bien sinon pour le mode wi fi j'ai pô encore bien compris le principe xd mais ouais on s'en fera des partis ;)
alo
150 euros de fourniture d'école, et bientôt les habits ! ô_Ô
MoH Hereos 2 >> Le Online déchire trop sa race ! ^^

Aujourd'hui j'ai acheté Rachelle pour 59.99 ^^
alo )) t'achète grave vite tes fournitures toi moi j'ai acheter que de la sape...
alo>150€ :mg: tu fais quoi entre chaque année, tu jettes tes fournitures
pour en acheter de nouvelles la rentrée suivante? chapapa!
Alors :

Animal crossing City Folk
Le prochain Guitar Hero sur Wii
A nouveau english Training

Une nouvelle DS
Le CD de JoJo
Le CD de Miley Cyrus

Une batterie pour mon ordi
Une memory stick pour mon portable

Je vous rassure j'achète pas tout ça d'un coup xd
150 E le fournitures ? Même nous à 3 on fait moins xd ! On doit faire 200E mais 150E par personne xd
Je me suis acheté une carte mémoire 251 blocs gamecube de marque Nintendo à 10€ !
Vu qui y a plus rien sur Wii je crois que je vais me remettre à jouer aux jeux GC :/ Surtout que j'avais plus de carte mémoire à cause des fabricants comme Koo qui mon fait perdre plus de 300h dans SSBM et tous mes pokémon ! Maudite carte de merde! J'espère pas avoir ce genre de souci avec cette carte nintendo !
alo >> Evidemment s'il te faut le dernier classeur DDP et l'agenda Titeuf, ca s'comprend ^^
dufhoul : xD
Moi je me suis acheté des vêtements :-)
dufhoul )) xd

Moi javou que pour mes fournitures je prend des trucs pô trop chers mais je vouc cache pô que je peux pô résister a l'agenda titeuf :cute:
haitiano-ruskov>> c'est clair, il faut l'agenda titeuf XD
:smilesp:
1 ... 31 32 33 34 35 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.