1 ... 34 35 36 37 38 ... 1021
en plus, chaque jeu était à 4€ en bon état :D

j'hésite à faire une arnaque chez Méga Games ... (ils nous arnaquent assez comme ça ^^), parce que en fait, j'ai acheté le jeu à 4€ chez Cash Converter, et à Mega Games ils le vende 30€ ... du coup je pourrais avoir d'autres jeux en plus :D
-Achats du jour:

-fma artbook 1
-bobobo 4

et tout ça d'occaz
Shadowy >bon achat, l'artbook de FMA est trop bon...il serait peut être temps d'ailleurs
que je m'achete le second^^ chapapa!
zetsu>> il est plus gros que le premier :smilesp:
Je me suis acheté Far Cry Instincts Predator (Far Cry Instincts + Far Cry Instincts Evolution) sur Xbox 360 pour 12 euros.
La semaine dernière, j'me suis acheté une Xbox 360 (prenium) avec GTA 4 et avant-hier j'me suis acheté PES 2008 (je l'ai acheté vu qu'il était à 30 €) et l'adaptateur wifi pour me connecter au live...
Il y a peu c'été free fight ...le 7 eme volume....
Aujourd'hui Assassin's Creed sur PS3 :-)

Dans 1 semaine environs..........Un Iphone 3G ^^'''

Merci Maman t'es trop gentille :'( Pour un premier portable on peux dire que l'on met la barre haute XD
achat du jour:

-un casque de 6 Mètres de fil :p
Moi hier j'ai acheté Battlefield : Bad Company Gold Edition (c'est l'édition collector il y a 5 armes pré-débloquer + un poster + 8 vidéos guide stratégiques en anglais + un making-of) pour 50 euros en occasion !
alo
J'ai acheté quelques pièce d'or à Travian =D

t'inquiete ça marche bien alo
hier j'ai craqué pour celui la...

il est excellent :D
Alo, c'est normal ca arrive, inutile de s'exciter comme ca...

Ca sert a quoi des pieces kom ca...

PS : Qui est-ce qui a copié sur l'autre pour l'avatar, off ou alo ???
dufhoul >> je crois que c'est pas la même !

sinon nous une ds lite rouge et verte qui sont super jolie et la ds lite on y voie mieux !

jumeaux-gamer bonne achat ;) mais 1 aurait suffit je pense ;)
Surement Mass Effect bientot :-)
The wind waker pour moi :yes:
Starwing sur SNES bientôt (en fait je l'avais mais depuis j'ai paumé ma cartouche >> )
Yami>Oui, oui en ce moment je suis plus rétro que les jeux d'aujourd'hui ^^, surtout le premier starfox j'ai toujours eu de très bons souvenirs avec ce jeu et depuis je pense a l'acheter jusqu'a a en faire le pas ^^.

Ce sera sur internet comme je l'ai fait pour Trackmania United Friends edition et comme MP3C ^^.
1 ... 34 35 36 37 38 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.