Moi hier j'ai acheté Battlefield : Bad Company Gold Edition (c'est l'édition collector il y a 5 armes pré-débloquer + un poster + 8 vidéos guide stratégiques en anglais + un making-of) pour 50 euros en occasion !
Vos achats
Alo, c'est normal ca arrive, inutile de s'exciter comme ca...
Ca sert a quoi des pieces kom ca...
PS : Qui est-ce qui a copié sur l'autre pour l'avatar, off ou alo ???
Ca sert a quoi des pieces kom ca...
PS : Qui est-ce qui a copié sur l'autre pour l'avatar, off ou alo ???
dufhoul >> je crois que c'est pas la même !
sinon nous une ds lite rouge et verte qui sont super jolie et la ds lite on y voie mieux !
sinon nous une ds lite rouge et verte qui sont super jolie et la ds lite on y voie mieux !

Tu achètes rétro darklinkgc?
Moi, perso, en rétro, comme j'ai pris une PS2, je prendrais sûrement un RPG... Je pensais notamment à The Legend of Dragoon (PS1)... Autrement je prendrais bien Chocobo Racing (PS1) si je me prends la Magic Swap avec
Moi, perso, en rétro, comme j'ai pris une PS2, je prendrais sûrement un RPG... Je pensais notamment à The Legend of Dragoon (PS1)... Autrement je prendrais bien Chocobo Racing (PS1) si je me prends la Magic Swap avec

Yami>Oui, oui en ce moment je suis plus rétro que les jeux d'aujourd'hui ^^, surtout le premier starfox j'ai toujours eu de très bons souvenirs avec ce jeu et depuis je pense a l'acheter jusqu'a a en faire le pas ^^.
Ce sera sur internet comme je l'ai fait pour Trackmania United Friends edition et comme MP3C ^^.
Ce sera sur internet comme je l'ai fait pour Trackmania United Friends edition et comme MP3C ^^.
Dufhoul >> C'est pas le même !
Ces pièces sont très précieuses, et offre énormément d'avantage dans le jeu!
Augmenter de 25% des productions de ressources par exemple, ou finir une construction immédiatement..
Aussi activer un compte prenium, qui t'offre de avantage
Bref, une offre très intéressant
Pour ma part, je me suis acheter une licence d'un logiciel de mix à 200 balles, mais c'est vraiment cool !
Ces pièces sont très précieuses, et offre énormément d'avantage dans le jeu!
Augmenter de 25% des productions de ressources par exemple, ou finir une construction immédiatement..
Aussi activer un compte prenium, qui t'offre de avantage

Bref, une offre très intéressant

Pour ma part, je me suis acheter une licence d'un logiciel de mix à 200 balles, mais c'est vraiment cool !
alo >> Moué mais bon c'est fortement inspiré...
Ah ok des pièces virtuelles koi...
Pff, 200 balles pour mixer... Au pire ca se pirate !!! Et donne plutot tes sous a une assoc' lol
Ah ok des pièces virtuelles koi...
Pff, 200 balles pour mixer... Au pire ca se pirate !!! Et donne plutot tes sous a une assoc' lol
Hop aujourd'hui je me suis pris Castlevania Circle of the moon sur GBA pour 6€ , j'espere avoir fait un bon choix.
DMC
, nan Okami bien sur, excellent jeu (mais Shadow of the Colossus doit
pas etre loin^^) enfin bref depuis le temps que je le cherchais, ça fait plaisir et puis
DMC a 5€50 donc ça va.
J'ai également repéré dans un autre magasin Dark Chronicle sur PS2 (le second jeu du studio
Level-5 après Dark Cloud pour ceux qui connaitraient pas) je me le prendrai surement la semaine prochaine, chapapa!
edit:

pas etre loin^^) enfin bref depuis le temps que je le cherchais, ça fait plaisir et puis
DMC a 5€50 donc ça va.
J'ai également repéré dans un autre magasin Dark Chronicle sur PS2 (le second jeu du studio
Level-5 après Dark Cloud pour ceux qui connaitraient pas) je me le prendrai surement la semaine prochaine, chapapa!
edit:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.