1 ... 35 36 37 38 39 ... 1033
Moi hier j'ai acheté Battlefield : Bad Company Gold Edition (c'est l'édition collector il y a 5 armes pré-débloquer + un poster + 8 vidéos guide stratégiques en anglais + un making-of) pour 50 euros en occasion !
alo
J'ai acheté quelques pièce d'or à Travian =D

t'inquiete ça marche bien alo
hier j'ai craqué pour celui la...

il est excellent :D
Alo, c'est normal ca arrive, inutile de s'exciter comme ca...

Ca sert a quoi des pieces kom ca...

PS : Qui est-ce qui a copié sur l'autre pour l'avatar, off ou alo ???
dufhoul >> je crois que c'est pas la même !

sinon nous une ds lite rouge et verte qui sont super jolie et la ds lite on y voie mieux !

jumeaux-gamer bonne achat ;) mais 1 aurait suffit je pense ;)
Surement Mass Effect bientot :-)
The wind waker pour moi :yes:
Starwing sur SNES bientôt (en fait je l'avais mais depuis j'ai paumé ma cartouche >> )
Tu achètes rétro darklinkgc?

Moi, perso, en rétro, comme j'ai pris une PS2, je prendrais sûrement un RPG... Je pensais notamment à The Legend of Dragoon (PS1)... Autrement je prendrais bien Chocobo Racing (PS1) si je me prends la Magic Swap avec ;)
Yami>Oui, oui en ce moment je suis plus rétro que les jeux d'aujourd'hui ^^, surtout le premier starfox j'ai toujours eu de très bons souvenirs avec ce jeu et depuis je pense a l'acheter jusqu'a a en faire le pas ^^.

Ce sera sur internet comme je l'ai fait pour Trackmania United Friends edition et comme MP3C ^^.
alo
Dufhoul >> C'est pas le même !
Ces pièces sont très précieuses, et offre énormément d'avantage dans le jeu!
Augmenter de 25% des productions de ressources par exemple, ou finir une construction immédiatement..
Aussi activer un compte prenium, qui t'offre de avantage ;)
Bref, une offre très intéressant ;)

Pour ma part, je me suis acheter une licence d'un logiciel de mix à 200 balles, mais c'est vraiment cool !
alo >> Moué mais bon c'est fortement inspiré...
Ah ok des pièces virtuelles koi...

Pff, 200 balles pour mixer... Au pire ca se pirate !!! Et donne plutot tes sous a une assoc' lol
Ben moi je viens de recevoir mes 4 premiers Bo-BoBo :p
C'est vraiment du grand délire :p
Hop aujourd'hui je me suis pris Castlevania Circle of the moon sur GBA pour 6€ , j'espere avoir fait un bon choix.
Et hop, Bobo 5 et 6 :p
Et voilou mes achats du jour:

chapapa!
Le Best.Game.Ever se trouve sur cette image, sauras-tu le retrouver ?
DMC XD, nan Okami bien sur, excellent jeu (mais Shadow of the Colossus doit
pas etre loin^^) enfin bref depuis le temps que je le cherchais, ça fait plaisir et puis
DMC a 5€50 donc ça va.

J'ai également repéré dans un autre magasin Dark Chronicle sur PS2 (le second jeu du studio
Level-5 après Dark Cloud pour ceux qui connaitraient pas) je me le prendrai surement la semaine prochaine, chapapa!

edit:
Aaaaahhhhh Devil May Cry.....excellent choix....
Quoique Okami est génial lui aussi !!!!!
1 ... 35 36 37 38 39 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.