1 ... 135 136 137 138 139 ... 1033
Debug 1
Débug 2
Débug 3

Sinon ça compte être réparé un jour ça ?
N'hésite pas !
+20 au dernier chiffre de l'url de la page, ça a été dit et redit :smilesp:
Ok donc il est bon ? A 30 euros neuf, je pense que c'est une bonne affaire quand même.

A moins que Star Ocean 4 à 24 euros soit mieux ? Mais je pense pas...

Paulo-wii : c'est vrai que c'est vachement pratique comme truc :rool:
Apparemment les 2 sont pas terrible d'après tout les avis que j'ai lu (surtout des joueurs).
Bon bah dégouté, ils l'ont déjà plus chez Micromania ...
PAULO-wii? MER IL ET FOU OO
Star Ocean est bien mais pas une bombe, j''ai entendu beaucoup de bien de Lost Odyssey mais reste à voir si t'aime.
SO4 > LO
SO4 > LO

C'est ironique ?
Absolument pas.
Apparemment les 2 sont pas terrible d'après tout les avis que j'ai lu (surtout des joueurs).

Je sais pas où tu lis tes avis, mais à mon avis faudrait revoir tes sources, comme pour FF XIII ^^" Perso de ce que j'ai lu, ils ont trouvé ça sympa les joueurs.

Bref, j'ai réussi à choper le dernier à 30 euros de tout Amiens ! Entre lui, Mass Effect et Bayonetta, je vais être occupé pour un bon moment !
"jumeaux-gamer a écrit le 06/01/2010:

Elle donne envie d'y joué la jaquette."

C'est clair ^^"
Nan en fait pour Magna Carta II j'ai confondu, mais SO4 est vraiment peu apprécié surtout pour ses personnages clichés à mort et niais (oui y en à beaucoup dans les JRPG mais là c'est vraiment fort). Perso il m'intéressait mais là plus trop... :smilesp:
Ah oui non clair qu'à ce niveau, pour l'avoir vu tourner vite fait, SO 4 c'est... horrible !
Y a des soldes chez Micromania ?
Ouais c'est leur période de bonté apparemment. :smilesp:
"jumeaux-gamer a écrit le 06/01/2010:

Elle donne envie d'y joué la jaquette."

Les seins de la fille donnent très envie en effet :cute:
1 ... 135 136 137 138 139 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.