Debug 1
Vos achats
Ok donc il est bon ? A 30 euros neuf, je pense que c'est une bonne affaire quand même.
A moins que Star Ocean 4 à 24 euros soit mieux ? Mais je pense pas...
Paulo-wii : c'est vrai que c'est vachement pratique comme truc
A moins que Star Ocean 4 à 24 euros soit mieux ? Mais je pense pas...
Paulo-wii : c'est vrai que c'est vachement pratique comme truc

Star Ocean est bien mais pas une bombe, j''ai entendu beaucoup de bien de Lost Odyssey mais reste à voir si t'aime.
Apparemment les 2 sont pas terrible d'après tout les avis que j'ai lu (surtout des joueurs).
Je sais pas où tu lis tes avis, mais à mon avis faudrait revoir tes sources, comme pour FF XIII ^^" Perso de ce que j'ai lu, ils ont trouvé ça sympa les joueurs.
Bref, j'ai réussi à choper le dernier à 30 euros de tout Amiens ! Entre lui, Mass Effect et Bayonetta, je vais être occupé pour un bon moment !
Je sais pas où tu lis tes avis, mais à mon avis faudrait revoir tes sources, comme pour FF XIII ^^" Perso de ce que j'ai lu, ils ont trouvé ça sympa les joueurs.
Bref, j'ai réussi à choper le dernier à 30 euros de tout Amiens ! Entre lui, Mass Effect et Bayonetta, je vais être occupé pour un bon moment !
Nan en fait pour Magna Carta II j'ai confondu, mais SO4 est vraiment peu apprécié surtout pour ses personnages clichés à mort et niais (oui y en à beaucoup dans les JRPG mais là c'est vraiment fort). Perso il m'intéressait mais là plus trop... :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.