1 ... 134 135 136 137 138 ... 1033
Il a vraiment l'air si intéressant que ça Dante's Inferno ?
Parce que bon la démo m'a pas convaincu des masses (jeu PS2 HD, gameplay classique GoW-like et scénar en mousse bien sur)
Et aussi Bioshock + Splinter Cell Chaos Theory sur Steam, 10 euros les deux.
Debug

Fisico : Xbox 360, donc pas de God of War pour moi. Ça fera très bien l'affaire du coup ! Et puis Visceral Games, ce sont pas des manchots, donc j'espère bien qu'il sera bon. On verra bien sur la durée après...
J'ai pris le risque, vu le prix de la collector, et parce que ça me permet de pas payer les frais de ports (achetés en Belgique).
Steam font de ces affaires :mg:
fisico +1

Dante's Inferno est vraiment pas terrible...
Pour Dante's Inferno, difficile d'être objectif =3 mais moi qui ressort de Bayonetta, je trouve le gameplay de DI totalement moisi. Même God of War semble riche à côté de ce niveau là. Mais bon, c'est vrai que le background à l'air très intéressant, seulement je pense pas que cela suffit à en faire un bon jeu...

Bon après je ne le descend pas, mais c'est juste que la démo ne m'a pas tout convaincu, voire même déçu :'-(
C'est clair que l'univers est bien travaillée et assez original, mais la jouabilité déçoit pas mal, je trouve que c'est vraiment la même chose que les God of War, c'est les mêmes mécanismes, etc... je voyais presque Kratos dans le costume de dante tellement j'avais l'impression de jouer a GoW. Bien sur certains diront que c'est n'est pas un défaut, voir même le contraire, mais je m'attendais a mieux de ce coté de la part de Visceral Games.
Moi je me suis acheter ça hier (depuis le temps que je le voulais, c'est à dire deux semaines XD )

SAMSUNG JET (S8000)
De 1 : rien à voir avec Bayonetta, ce sont deux beat'em all mais la comparaison s'arrête là. Comparez Bayonetta avec DMC ou NG, mais pas avec DI ou GoW ...

De 2 : oui ça ressemble à God of War, et alors ? J'ai une 360, alors je m'en contrefous de God of War moi; je veux dire, je pourrais pas y jouer ! Je serais bien content du coup d'avoir le même gameplay, pouvoir en profiter, avec en plus un background sympatoche.

A ce petit jeu là, s'il fallait dire de tous les jeux qui ont copié sur un autre qu'ils sont nuls, la liste serait trop longue à faire...

jumeaux-gamer a écrit aujourd'hui à 17:29 [détacher]
fisico +1

Dante's Inferno est vraiment pas terrible...

Ah oui et qu'est-ce que t'en sais ? Fisico a dit que la "démo" était pas terrible, il a pas parlé du jeu complet...
Dante's Inferno ça va être sympa oui.

Sinon quelqu'un a tâté Darksiders ? Il me botte bien.
En tout cas, les avis sont unanimes : c'est une merveille. Suffit de voir les notes US ou les avis des kikoos de JV.com sur le test.

Un jeu d'action/aventure façon Zelda, c'est quelque chose de trop rare sur PS360. Je parle des jeux réussis bien sûr ^^"
Je vais déjà avoir Bayonetta, puis Mass Effect 2, puis Dante's Inferno pour m'occuper, mais fin février il est à moi !
Moi ce qui m'a déçu c'est que, en me basant sur la démo de God of War 3 et celle de Dante's Inferno, ce dernier à l'air moins bon en terme de gameplay. Déjà que les GoW sont finalement assez basiques sur ce point, alors si Dante's Inferno est légèrement en dessous, je suis pas très chaud pour le faire (après ça tout le monde s'en fout, ça n'empêchera en aucun cas aux autres d'y jouer et ce n'est d'ailleurs pas ce que j'essaie de faire). Si j'ai aimé God of War c'est avant tout pour son background que j'ai adoré, celui de Dante's Inferno me plait bien aussi alors je vais pas déjà le dénigrer, je lui laisse sa chance, car je ne demande pas mieux que de me tromper et d'en prendre plein la tronche. Mais au vu des combats de la démo, qui manque clairement de punch, c'est mal barré.
En même temps du doigt avoir maximum 3 coups dans la démo donc pour juger c'est bof... Il n'y a qu'à voir l'arbre d'évolution des techniques (la faux qui s'étire, le kif !!!) pour voir qu'il y a quand même de quoi faire niveau gameplay !

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la durée de vie. Parce que là, la démo, c'est censé être le premier cercle complet, et il n'y en a que 9 ...
Les jeux d'EA n'ont jamais été longs...

Bon, comme tout le monde balance des jeux de 360, je vais le faire à mon tour :

Pour l'instant j'adore, seul truc que je n'aime pas, c'est la princesse qui ressemble à une poule.
Neirdax: Je compte me prendre Darksiders Vendredi, je repasserais par ici, ou sur GM pour dire un peu ce que j'en pense ;)
Elle donne envie d'y joué la jaquette. :lol:
Repasse plutôt ici, je vais pas sur GM :nerd:
Magna Carta II

Magna Carta II

Pourquoi, il est pas bien ? Expliquez donc, parce que je suis sur le point d'aller me l'acheter là ^^"
1 ... 134 135 136 137 138 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.