1 ... 133 134 135 136 137 ... 1021
SO4 > LO > ToV !

@clokus: Non qu'au Japon, et d'ailleurs il y a une merde avec le firmware vu qu'il faut la dernière version sorti la-bas et qu'il n'est pas garanti que l'équivalent US soit compatible. (et je m'en fous pas mal vu la qualité du jeu)
Euh... si y a quand même de grosses diffèrences entre le online console/PC du jeu.
Bayonetta :love:

Bon maintenant faut attendre ce weekend pour retrouver la Play T_T
Elle vaut le coup cette "climax edition" finalement ?
neirdax a écrit hier à 16:00 [détacher]
SO4 > LO > ToV !

:lol::lol:
Elle était bonne celle-là :smilesp:
J'regrette un peu de pas avoir pris la collector, elle en jette quand même :-(
m'enfin bon, j'ai le jeu c'est le principal :cool: Eclate-toi bien sur cette "petite" merveille.
Bah pour 5€ de plus oui clairement, après plus ça aurait été abusé ;)
Rien qu'avec l'OST, je pense que oui, puis l'artbook a l'air sympa. Sachant qu'elle est tout juste un peu plus chère que le jeu seul.
Oui enfin l'OST de 6 morceaux limite on peut s'en passer.
Et l'artbook est un peu naze aussi.
darkwizard>> OO ah ok, j'ai pas capté non plus, mais j'me suis bien marré en tout cas :lol:
:lo: Darkwizar trop laid le truck,si vous avez pas compris au clair vous savez que quand on joue de la guitard éléctrique il y a des ondes avec le bruit et tout et bien la c'est pareil quand on joue de la guitard sur ds :p
Ah l'OST n'a que 6 morceaux, ça suxx :o.
Non, l'ost contient 5CD là c'est juste l'ost promotionnel, style l'ost complet plus l'artbook pour 5€ de
plus XD
Ah ok le truc de la taupe :lol:

10E neuf sous blister (ça se dit comme ça?), je savais pas qu'il coûtait si peu :mg:
T'as trouvé ça chez ton arnaqueur belge XD ?
Ouais le même "arnaqueur" qui m'a vendu BK, MGS Trilogy, ma PS2 etc... Parmi toutes ces arnaques se trouvent de bonnes affaires finalement :love:.

PS: Par contre sur Wii c'est la cata, AUCUN jeu ne va en-dessous des 20E que ce soit neuf ou pas neuf, Nintendo ou pas Nintendo OO
On sent le même style de dessin que Muramasa :-)
[-_-]> Sur le net ainsi que dans certains magasins, y a des jeux Wii a 10 euros, 15 euros... Dur d'habiter la Belgique. :-/
C'est bien naze parfois mais je suis content qu'on aie pas à supporter un certain nain :diable:
Touché.
1 ... 133 134 135 136 137 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.