1 ... 137 138 139 140 141 ... 1033
J'regrette un peu de pas avoir pris la collector, elle en jette quand même :-(
m'enfin bon, j'ai le jeu c'est le principal :cool: Eclate-toi bien sur cette "petite" merveille.
Bah pour 5€ de plus oui clairement, après plus ça aurait été abusé ;)
Rien qu'avec l'OST, je pense que oui, puis l'artbook a l'air sympa. Sachant qu'elle est tout juste un peu plus chère que le jeu seul.
L'affaire du siècle !!!
[lien]http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-b12b961665.jpg[/lien]

Fini les taupes dans mon jardin :top:
Putain j'étais pété de rire quand je suis tombé là dessus :lol: Comprends pas trop le truc mais bon ^^"
Oui enfin l'OST de 6 morceaux limite on peut s'en passer.
Et l'artbook est un peu naze aussi.
darkwizard>> OO ah ok, j'ai pas capté non plus, mais j'me suis bien marré en tout cas :lol:
:lo: Darkwizar trop laid le truck,si vous avez pas compris au clair vous savez que quand on joue de la guitard éléctrique il y a des ondes avec le bruit et tout et bien la c'est pareil quand on joue de la guitard sur ds :p
Ah l'OST n'a que 6 morceaux, ça suxx :o.
Non, l'ost contient 5CD là c'est juste l'ost promotionnel, style l'ost complet plus l'artbook pour 5€ de
plus XD
Ah ok le truc de la taupe :lol:

10E neuf sous blister (ça se dit comme ça?), je savais pas qu'il coûtait si peu :mg:
T'as trouvé ça chez ton arnaqueur belge XD ?
Ouais le même "arnaqueur" qui m'a vendu BK, MGS Trilogy, ma PS2 etc... Parmi toutes ces arnaques se trouvent de bonnes affaires finalement :love:.

PS: Par contre sur Wii c'est la cata, AUCUN jeu ne va en-dessous des 20E que ce soit neuf ou pas neuf, Nintendo ou pas Nintendo OO
On sent le même style de dessin que Muramasa :-)
[-_-]> Sur le net ainsi que dans certains magasins, y a des jeux Wii a 10 euros, 15 euros... Dur d'habiter la Belgique. :-/
C'est bien naze parfois mais je suis content qu'on aie pas à supporter un certain nain :diable:
Touché.
Oui, enfin vous, vous devez supporter le conflit d'une belgique très divisé depuis des années, alors bon, c'pas mieux... quoi.
Bah chacun ses problèmes, ne prends pas ça au premier degré hein :clown:
Ne prends pas mon message au premier degré non plus. :clown:
C'est un peu minable de critiquer quelqu'un sur son physique, chose qu'il n'a pas eu à choisir...
Ses idées si vous voulez, ses actes aussi, mais son physique non.
1 ... 137 138 139 140 141 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.