1 ... 138 139 140 141 142 ... 1033
J'avais que ça à dire sur le moment. Si tu veux j'peux l'appeler "beau parleur" :clown: mais bon...

Mais là on part un peu en HS là :-/ (je sais c'est moi qui aie commencé :diable: )

Bon bah neirdax, et pis ça vaut pour tous ceux qui veulent s'acheter le jeu, j'vais te dire ce que je pense de Darksiders après trois heures de jeu (trois quart du premier donjon environ. Après combien il y a de donjons, ça je ne sais pas :/):
Donc le jeu se présente vraiment comme un Zelda like, un peu plus bourrin et avec des persos plus bourrins eux-aussi (rien qu'à voir la tronche, le nom et la carrure que Guerre, le perso que l'on dirige, a avec son épée presque aussi grande que lui). On retrouve tout ce qui fais le charme de la série de Nintendo: "fioles" de courroux/magie, de santé, "quarts de coeur", donjons, énigmes etc.

A ça tu ajoute les âmes que tu récupère en buttant un ennemi: trois types d'âmes: vertes (qui régénèrent la santé), jaunes (qui régénèrent le courroux), et bleues (qui servent de monnaie). En parlant de fric, tu pourras acheter une MULTITUDE (le nombre est assez impressionant) d'armes, de nouveaux sorts, de nouveaux combos (avec possibilités d'upgrader). On peut donc modifier les caractéristiques de son perso au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Ce système est un peu compliqué au départ mais on s'y habitue et franchemlent il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilités différentes.

L'univers est plutôt vaste, c'est assez joli graphiquement même si ça pète pas des barres non plus. Il y a uelques phases bourrinage et beat'em all qui sont plaisante même si ça reste assez classique. Plus récemment, avant d'entamer le premier donjon, j'ai été agréablement surpris par une phase de "shoot" à dos d'hyppogriffe....
On change plutôt souvent d'endroit donc c'est assez varié, même si on est très assisté (ça reste assez couloiresque tout ça...)

Le gameplay est plutôt bon, un peu déroutant pour la caméra au début j'ai trouvé, et puis on s'y habitue, même si je trouve ses mouvements relativement lents (à voir dans les options, mais il me semble qu'on ne peut pas changer ce paramètre), les saut de War sont trrrèèèèès peu efficaces (faut dire qu'il doit quand même peser le Cavalier de l'Apocalipse), mais on s'y habitue aussi très vite.

Impressions à chaud là maintenant: j'aime beaucoup, même si l'univers ne m'enchantais pas enorme au final c'est plutôt bien, il y a moyen que la durée de vie soit bien longue, j'ai quasiment rien vu du jeu mais en tout cas ce que j'en ai vu j'ai beaucoup aimé (j'ai surtout acheté Darksiders pour la côté Zelda et je nesuis pas déçu!). Il faut savoir que le début du jeu, c'est-à-dire 30 minutes de jeu environ, ne constitue qu'un beat'em all classique (on avance, on est bloqué, on bute, on avance, on est bloqué, on bute, on avance, etc. jusqu'à un boss) et fais un peu office de tuto (pour utiliser tel pouvoir , faites ceci, pour faire tel combo, faites ceci, etc.). Il faut continuer pour arriver au côté aventure/action. Franchement, très bon jeu en perspective moi je dit.

J'aime à la folie ! :love:

A 6 €, ça vaut l'coup. :-)

Afin de pouvoir écouter avec du bon son ma musique... même sous un bonnet. :clown:
Deux jeux console virtuel :

1 000points :

500 points :

Ninja Blade, 10 euros neuf
Punch-Out

20 euros Ocass'
* Une poignée de salopards - Inglorious Bastards
* La Môme

12 €~~.
Metroid Prime Trilogy=PPP

1 Wii motion plus

La Dsi Xl,a venir,je t'attends......

J'ai prêté ma version GC il y a maintenant, euh, 4ans, je ne l'ai pas récupéré depuis donc quand j'ai vu celle-ci à 5€ j'ai craqué.
Let's rock baby !
mon dernier achat c'est bomberman blast (wiiware) et zelda tp neuf (l'ancienne edition avec le logo +12 en noir et blanc, pas le truc tout laid en orange)

Soldes :

Soul Bubbles neuf 5€

Appolo Justice Ace Attorney neuf 10€

Unreal Tournament 3+Stranglehold neuf 2€
Appolo Justice :cool:
Même si Appolo :malade:
Virée shopping.

Côté livre:

[img=]http://ecx.images-amazon.com/images/I/511MwdBPs7L._SL500_AA240_.jpg[/img]

[img=]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51KBp9KDWNL._SL500_AA240_.jpg[/img]

Roue du temps de Robert Jordan tome 19 et 20. Et vu le temps que la suite soit traduite, je vais vraiment finir par me les prendre en VO...

Côté CD :

[img=]http://static.rateyourmusic.com/album_images/534a26bfb95260cd490d35fba1835f6d/1384334.jpg[/img]

Parce que cet album est sans doute son meilleur.

Côté DS

Parce que neuf à 10 €, ça fait toujours plaisir.

26€ d'occasion.
Hier, sur CV:

Je l'ai commandé sur le net pour 9 euros et quelques, très bonne affaire vu son prix en magasins et sa réputation d'un des meilleurs jeux de combat de la DS ! :-)

Le scénario a l'air de violer Eragon donc le jeu m'intriguait. Il semblerait que ce soit moche et injouable par contre, mais osef à 5€ je prends le risque.
* Simple Plan - Simple Plan
* ED Rec Volume Two - Various Artists.
1 ... 138 139 140 141 142 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.