1 ... 128 129 130 131 132 ... 1033

hier pour 10€.
Fisico : tiens d'ailleurs, tu sais si ces promos sont définitives ou bien si c'est une offre limitée pour Noël ?

50 euros de réduc à Carrefour et la FNAC c'est ça non ?
Dark_Luffy> Tu vois pas que c'est une PS3? xd
@luffy: PS3 évidemment, ma PS2 je l'ai acheté il y a euh 2 ou 3 ans à 70€ (alors bon 150$)

@darkwizard: Provisoire, à Carrefour l'offre est terminée, amazon et darty faisaient la même offre eux aussi mais je ne sais pas si elle va durer.
Après vérification l'offre est terminée chez Darty, il en va de même pour Amazon mais elle reste à un prix raisonnable de 260.

Bon sinon reçu ça aujourd'hui

Pour ... 0€, et ça m'enchante pas particulièrement, au contraire je culpabilise pas mal.
c'est pas vraiment un achats mais bon je le dit quand même j'ai retrouver ma vieil game boy :love: je vais racheter des jeux :love:

La advance transparente c'est quand même la plus classe !!!
bah hum, non xd la Ps3 franchement, j'y ai jamais accordé grande importance et puis, la Ps@ est encore en vente alors je me posais la question voilà tout 8)
C'est écrit dessus donc soit tu sais pas lire soit t'es débile soit t'es attention whore donc débile.
C'est sûr que lorsque tu fais 25 choses en même temps, tu le remarque le Ps3 en Noir sur une console noire hein :smilesp: surtout quand tes ben fatigué en plus >_>

Le magazine a bientôt un an. :-)
abricot>> J'ai eu des intra-auriculaires avec mon portable Sony Ericsson punaise j'adore en plus les embouts boules quiès sont extra pour bien entendre la musique et j'étais sur le cul quand j'ai entendu les basses qui sont bien puissante (surtout avec l'égaliseur Mega Bass sur mon portable Walkman)

Par contre pour chez moi j'ai 2 casques, un pour ma télé + jeux vidéo et l'autre pour mon PC.
Celui de mon PC vient d'avoir 8 ans maintenant le voila en photo.
[centrer]
Sennheiser T40
[/centrer]
Un pote m'a acheté Zelda ST pour Noel u_u
Ta de la chance d'avoir un pote comme ça. :D
Bah oui, c'est toujours sympa :-) moi j'lui ai acheté un bouquin d'Heroic Fantasy, j'lui doit au moins ça ^^
Jumeaux >> +1

30€ le tout.
Mercredi les trois volumes de La Divine Comédie de Dante Alighieri

Les livres avant le jeu hein :-) ? A ce qui parait c'est vraiment des bons bouquins, faudrait que je m'achète le premier pour me faire mon avis.
Oui je m'y replonge avant la sortie du jeu parce j'avoue avoir oublié pas mal de truc depuis
ma première lecture (y'a 4, 5 ans). A savoir aussi que le jeu est l'adaptation uniquement du
premier volume L'Enfer :-) Fais toi un avis, les volumes sont en poche pour 9€ (bilingue
français-italien) ;)

Pour le Noël de mon petit frère, tous est sous le sapin :cute:.
1 ... 128 129 130 131 132 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.