Manga Kamishibai - Du théâtre de papier à la BD japonaise
Un livre superbe sur la naissance du Kamishibai (ancêtre du manga si on peut dire), très
bien documenté, riche en détails, un must have pour les passionnés de Manga et les autres
Ponyo Sur La Falaise Blu-ray
High definition, colorimétrie superbe = magnifique
Life saison 1
Suprême NTM - On Est Encore Là - Bercy 2008
Toujours aussi vénère à 40 piges, respect !
Joyeux Noël à toutes et à tous
Cadeaux de noël :
Manga Kamishibai - Du théâtre de papier à la BD japonaise
Un livre superbe sur la naissance du Kamishibai (ancêtre du manga si on peut dire), très
bien documenté, riche en détails, un must have pour les passionnés de Manga et les autres :)
Ponyo Sur La Falaise Blu-ray
High definition, colorimétrie superbe = magnifique
Life saison 1
Suprême NTM - On Est Encore Là - Bercy 2008
Toujours aussi vénère à 40 piges, respect !
Est ce que tu confirmes le fait que la "BO" de la collector est bien" Bayonetta OST - Rodin's Selection" l'OST promotionnel (6
morceaux) et non la bande originale complète soit 5 CD (ce qui serait vraiment magnifique de la part de Sega )
Enfin avec les 5 CD elle serait beaucoup plus cher :/ donc finalement c'est pas plus mal
Est ce que tu confirmes le fait que la "BO" de la collector est bien" Bayonetta OST - Rodin's Selection" l'OST promotionnel (6
morceaux) et non la bande originale complète soit 5 CD (ce qui serait vraiment magnifique de la part de Sega :love: )
Enfin avec les 5 CD elle serait beaucoup plus cher :/ donc finalement c'est pas plus mal :)
* Soul Eater Tome 3 à 6
* Assassin's Creed II
* Un nouveau portable
* Skins Saison 1 et 2
* Riot de Paramore
* The Fame Monster de GaGa
* Heroes Saison 3
* et d'autres choses.
Merci la famille
* Soul Eater Tome 3 à 6
* Assassin's Creed II
* Un nouveau portable
* Skins Saison 1 et 2
* Riot de Paramore
* The Fame Monster de GaGa
* Heroes Saison 3
* et d'autres choses.
Carte Nintendo Wii/DS(I) 200 points (qui va servir pour la Wii :p )
Parfum Hugo Boss : White Edition (de ma part ^^" )
Et en Bonus un CDI (lettre le stipulant reçu le 24 ^^) et pour fêter mon CDI j'ai acheté une montre gousset Squelette plaquer Or (squelette c'est lorsqu'on voit le mécanisme)
Pour ma part j'ai eu :
Tondeuse cheveux/barbe Remington :
Carte Nintendo Wii/DS(I) 200 points (qui va servir pour la Wii :p )
Parfum Hugo Boss : White Edition (de ma part ^^" )
Et en Bonus un CDI (lettre le stipulant reçu le 24 ^^) et pour fêter mon CDI j'ai acheté une montre gousset Squelette plaquer Or (squelette c'est lorsqu'on voit le mécanisme)