1 ... 126 127 128 129 130 ... 1033
On le faisait en japonais en l'occurence (et ça date), mais ouais on y était arrivé le temps de voir que la difficulté était abusé (on crevait à tour de role, fun) et le gameplay mou et inintéressant.
xd bah anyway, c'pas trop mon style de jeu( sur console portable, sur une console de salon, ça va, c'est le fun même mais bon)

sauf que si vous avez pas réussi a jouer ensembles, c'est que l'interface doit être vraiment mauvaise
On a réussi, mais l'interface jap était bordélique (en plus de pas être très compréhensible de base, évidemment)
Ouais, c'était peut-être aussi ça qui nous a rebuté...mais il n'empêche que le gameplay (comme le jeu d'ailleurs) est vraiment mou, et banal, sans aucun charme.
Vous avez joué au Phantasy Star Online sur console de salon ?
Oui c'était autrement plus intéressant.
Achat du jour:

TrackMania United Forever Star Edition.

Ptain Lylat Wars ! Le seul de ma saga préférée auquel je n'ai pas jouer. Go ! :bave:
Attends tu oses dire que le jeu est mou alors que tu as joué aux PSO ?

Après je précise que je suis d'accord que ce n'est pas une bombe hein. Maisi l y a énormément de similitudes avec les anciens épisodes malgré le fait que le support portable apporte des contraintes
Pas impossible que j'idéalise (ça commence à dater maintenant en même temps) mais j'avais joué online en groupe la plupart du temps, je suppose que ça influence.
Le vrai problème de ce PS0 c'est qui veut se la jouer action-rpg mais qu'au final il s'assume pas en tant que telle et nous donne un gameplay mou de la bite à la FFXII sans les possibilités stratégiques qu'à ce dernier.
Cette semaine :

Heart Of Darkness


Def Jam Fight for NY
DEF jam, J'avais bien aimé malgré le fait qu'il soi un peu trop répétitif niveau technique ^^'
Parce que t'es nul :P justement le jeu est plutôt "difficile" a prendre en main, les techniques
sont très nombreuses, après le plus dur c'est de réussir à les sortir :D
zetsu >> Très bon choix pour Heart Of Darkness, un vrai chef d'oeuvre ce jeu!
Def Jam est très bon j'regrette de l'avoir vendu. Raah qu'est ce que je pouvais être con il y a quelques années...
Heart of Darkness, que de souvenirs, vraiment excellent ce jeu, qui m'a bien fait stresser petit :-) ! Sinon achat du net :



Je l'ai eu pour 31 euros et je le reçois lundi, vraiment hâte d'y jouer !

avec


33,90€
Pareil que Medoc =D
zet: non le pire, c'est que j'étais pas nul masi je parle aussi des mouvements de bases les coups de poing et les prises :P pis je l'avais sur GC moi
Les mouvements de bases c'est les mouvements de base, normal qu'il n'y en ai pas des tonnes :P

Sinon ce midi pour remplacer les écouteurs d'Ipod (vraiment pas solide) :



1 ... 126 127 128 129 130 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.