1 ... 125 126 127 128 129 ... 1033
J'ai toujours voulu des katanas. C'est fun. :yes:
le fun? et dangereux aussi
Le fun pour des combats entre potes :cool:.
si tu veux lui couper la grosse veine sur le bras ou lui chopper un doigt ou des membres aussi c'est sur que ça doit être le fun, tant qu'a faire, pogner des bokken pis allez vous taper dessus
Il veut faire juste son Mortal Kombat avec le Katana :nerd:
Roy> C'est plus marrant et immersif en vrai :nerd:

Darkluffy> C'est bon, un bras en moins c'est pas la mort :-(
Katana non aiguisé = non dangereux ;).
ben même no aiguisé, tu peux tuer quelqu'un avec, si le bout est pointu, tuer ou crever un oeil, c'est plutôt facile, aiguisé ou pas, un katana, c'est dangereux si mal manipulé ^^'

[-_-]: un bras en moins signifie dans L'ancient temps: une mort lente et un peu douloureuse, maintenant, ça signifie mort de ta vie sociale parce que tas été trop con pour jouer avec un katana pis tu t'es trancher un membre :D

roy: xd
Achat du jour... ou plutôt achat reçu du jour:

Excellent achat Shinoku :-) qui me fait d'ailleurs penser que j'ai toujours pas repris ma partie que j'avais suspendue...
Faut que j'le trouve celui-là :bave:
Les katanas ne sont pas des jouets hein, ce sont des armes blanches (et dans armes blanches il y a ARMES) et comme le dit dark_luffy :

"no aiguisé, tu peux tuer quelqu'un avec, si le bout est pointu, tuer ou crever un oeil, c'est plutôt facile, aiguisé ou pas, un katana, c'est dangereux si mal manipulé ^^"

Perso j'adorerais avoir un vrai Katana et prendre des cours :bave: mais bon, les cours ça coute cher et c'est pas pour 1 ou 2 ans, il faut des années avant de bien savoir utilisé un Katana.
Commande import reçue

[img=]http://www.nintendo-master.com/fichiers/fiches/f_1253361039.jpg[/img]
clokus: en un an ou 2, tu peux tout de même avoir une bases qui te permettrait de battre du monde qui font des GN( combats médiévaux grandeur nature) depuis beaucoup plus longtemps, quelqu'un de bon en GN est bon avec une vrai arme normalement...mais sans le guts de trancher quelqu'un ^^'

phantasy star? laisse-moi deviner, c,t'un rpg? :P
C'est un Rpg médiocre pour être plus précis.
C'est un hack and slash pour être plus précis.
l'est médiocre ou pas? :P
Oui il est médiocre. (testé et approuvé avec Eatman il y a quelques temps justement).
Bah c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux.
D'ailleurs, Fisico, on avait réussi à faire une partie tout les deux en online? Je savais même pas où aller pour me connecter. oô
Après une heure de jeu, oui ce n'est pas une bombe - en même temps, je n'attendais pas grand chose, j'ai juste fait parler mon côté nostalgique. M'enfin bon, je verrai plus en détail.

@ eatman : tu es vraiment mauvais si tu n'arrives pas à trouver... Il m'a fallu 2 secondes pour trouver...
1 ... 125 126 127 128 129 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.