1 ... 123 124 125 126 127 ... 1033
Hum quand tu vois des Last Remnant à 45 € en occasion... Tout dépend de ta boutique de jeux vidéos et de ses concurrents =)
40E d'occasion? Ca existe?
neirdax: il l'a peut-être acheté à Micromania, l'enseigne où on se réunit pour..

[lien]http://fast-url.net/_35m6ds[/lien]
On parle du (mauvais) portage de FFXII en HD ?
J'avais une offre sur un imprimant HP B109F
Mais j'hallucine HP ne fourni même pas un cable USB :bor2:
Une bonne nouvelle est tombée cette après-midi, Dirt 2 est offert avec les cartes DX11 de chez Ati.
Je n'aurai pas besoin de l'acheter, 50€ d'économiser ! A investir dans les cadeaux de noël pour la famille :-)
aradeen>> Je suis d'accord avec toi au niveau du système de combat. Il m'a plus personnellement. Mais les ralentissement sont trop énervent et ça devient vite énervent. J'y est joué à plusieurs reprise mais je n'accroche pas plus de 3-4 jours. Après, chacun son avis sur le jeu qu'il veut. Mais dire au personne qui on une mauvaise remarque sur un jeu Square Enix parce qu'il n'y a pas écrit "Final Fantasy" sur le boitier. Je trouve ça assez débile.
Le jeu a de grosses faiblesses techniques, c'est sûr. On peut remercier l'UE3 qui n'était pas maitrisé par les développeurs japonais. Ma remarque n'est pas forcément pour toi mais pour toute personne qui vire facilement à la comparaison avec FF dès qu'il s'agit d'un jeu de Square. D'ailleurs un commentaire précédent semble concerné.
Non mais Last Remnant il rempompe tout l'architecture de FFXII, les villes la caméra la donjon...
FFXII devait originellement être rentabilisé avec FFXIII et XIV, à cause du temps de développement ils l'ont fait avec Last Remnant.

Après le battle system c'est censé être innovant ouais (je dis bien censé, parce que remplacer la magie par "art mystique" c'est pas de l'innovation pour moi).
Puis bon c'est pas le j-rpg le plus boiteux de cette gen, c'est sur, mais l'un des moins bien optimisés. (suffit de voir l'avalanche de patchs qu'il y a eu juste après la sortie aussi)
Achat du jour, une DSi des années 90 avec son imprimante et ses recharges de papier autocollant...


Avec boites, notices le tout en état neuf pour seulement 15€
Trop la classe :cool:
Tibo-sama >> En tout cas, ça donne bien envie, et puis tu t'en tire à très bon prix! :yes:
Ca me rappelle des souvenir cette Game Boy Camera, j'en ai une verte moi. Par contre, j'ai plus de papier à imprimer :/.
J'en ai 3 rouleaux :D

Tiens vu que t'en as une, j'ai besoin d'aide. J'ai imprimé 2/3 cartes pokémon pour essayer, elles sont plus ou moins bien sortis, le contraste est pas génial. J'ai essayer d'imprimer une photo, mais la bouillie générale ! Ca peut venir des piles que j'ai mis ? (pas très neuves lol)
Alors là bonne question, ça fait longtemps que j'ai plus imprimé dessus, facile une dizaine d'années lol.
Pour ce qui est de la qualité d'impression c'est normal, ça a jamais été de très bonne qualité, il n'y a que 4 contrastes de gris. Après je sais pas si les piles peuvent être coupables de ça. Tu n'as pas des piles neuves pour essayer ?
Ben non :D
Vu que c'est une imprimante sans encre ça doit bien marcher à l'électricité, donc les piles doivent jouer un role important à mon avis...
Tant pis merci au pire j'essaierai avec des piles neuves, quand j'en aurais...
Ah oui j'ai même pas penser qu'il n'y avait pas d'encre dans l'imprimante et qu'elle est thermique.
Désolé de pas pouvoir t'aider, si j'avais le papier, je pourrai tester, vu que moi j'ai les piles ~~.
C'est pas trop tôt:




Ce n'est plus un secret pour personne, le jeu roxxe !
Snif, moi je dois attendre noël pour ce jeu :'( !
Je l'ai depuis samedi, je n'y ait toujours pas joué.
Moi ai acheté Mario et luigi 3
et lafesse gauche lafesse droite 1+2
Bons achats et très sympa le jeu.
1 ... 123 124 125 126 127 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.