1 ... 122 123 124 125 126 ... 1033
Clokus > Big Ben c'est le mal T-T

Captain > Ah ça va j'me sens rassuré de pas être le seul à penser ça xD

J-G > Vous risquiez quoi, si vous l'aviez fait ? ^^'

Et l'aut' bougre des plages qui insiste, au dessus -_-"
Débug !
Mon premier débug *O* quelle émotion, huhu !
debug

mon message veut pas s'afficher :s
edition du message: enfin :-)
Un autre p'ti pour la route ?
...

Débug è_é !

*va se jeter pour avoir fait son premier triple post sur NM*

Mais c'est pour la bonne cause u_u

EDIT: Ah bah trop tard, dépassé T-T mais au final c'est plus du triple post, c'est la loose... Mais vive le HS, tout de même !
La suite de mes aventures sur www.jracontemalife.fr :yes:

RE-EDIT: Bon, pour pas être trop HS, bah je vous annonce que je n'ai rien acheté, mais je compte bien me faire offrir Muramasa et NSMB Wii pour Noel, bande de geeks des bois enchantés è.é
iblis_trigger a écrit le 29/11/2009:

Clokus > Big Ben c'est le mal T-T

Je sais c'est pour ça que j'ai marqué que je ne prenais jamais chez eux, mais le seul chargeur à induction que j'ai trouvé c'est bigben -__-

Honte à moi. Qu'on ne me jette pas la pierre, prenez plutôt un rochet.....
Huum Achat de la semaine :



déjà mis la wii noire ù_ù

"Honte à moi. Qu'on ne me jette pas la pierre, prenez plutôt un rochet..... " > Ma prof de français s'appelle comme ça, je peux pas lui faire ça même si l'envie est belle et bien présente =D
alex2121 a écrit aujourd'hui à 20:43 [détacher]
déjà mis la wii noire ù_ù


J'ai précisé mes achats de la semaine ;).
alors tu a édité.... pendant que j'écrivais parce que moi c'était pas marquer sa et y vais pas aussi asssins' creed ;)

edit: ok ^^
J'ai éditer pour AC... No pour la phrase ^^ Enfin bon breffon :-)
icarius a écrit le 30/11/2009:

"Honte à moi. Qu'on ne me jette pas la pierre, prenez plutôt un rochet..... " > Ma prof de français s'appelle comme ça, je peux pas lui faire ça même si l'envie est belle et bien présente =D

lol moi au collège j'avais une prof qui s'appelait Madame roche XD
[HS]En primaire, le prof de musique de mon école s'appelait M. Galet :xx Ce prof m'a traumatisé, est ce que je peut te jeter un galet ? :smilesp: (sachant qu'il devait faire 130 kilos :smilesp: )[/HS]
ici c'est pas pour les achats non?:smilesp:
[img=]http://consoles-de-jeux.fr/jaquette/jaquette-thelastremnant[/img]

39,90 € d'occasion ce midi :smilesp:
xae1>> Mauvaise achat. :-)

Le jeu est moche. L'histoire est trop banal. Ralentissement dans tous les combats avec trop d'équipes. Enfin, c'est mon avis. :-)
Je l'ai déjà commencer et je le trouve bien :smilesp: .Et je n'ai eu aucun ralentissement pour l'instant :clown: .
@ Shinoku : comme tous les jeux fait par des développeurs japonais utilisant UE 3. Malgré ses défauts, il peut se montrer très prenant et propose un système de combat loin du surexploté tour par tour vu habituellement. Et le jeu n'est pas moche quoi. Certains donjons sont peu détaillés certes mais de là à dire moche...

Ah oui, je sais... Il y a pas marqué Final Fantasy alors que ça vient de Square.
40€ d'occasion :mg::shock:
T'es un beau pigeon non ?
Effectivement belle okaz à ce prix là, :lol:
1 ... 122 123 124 125 126 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.