1 ... 127 128 129 130 131 ... 1033
zetsu:je préfère les écouteur mini perso :/ mais bon ^^'

PS:je préfère des écouteurs comme sa

Les écouteurs fournis avec un Ipod Touch, sont-ils intra-auriculaires ? Pour le prix d'un Ipod Touch, je suppose.
Seb >> Très bon choix !

Medoc >> Amuse toi bien. :-)
abricot => Non. :p

Et non, pas de jeux vidéos. Seulement des livres (je dois en avoir acheté une dizaine en un mois). :D
Alex2121 > la qualité du son est bien meilleur avec un casque et puis ça diminue
fortement les nuisances sonores extér' (et plus confortbale enfin ça c'est mon
avis)

Abricot > Avec les derniers je pense pas, en général Apple se contente d'écouteurs classique.
C'est honteux, surtout pour le prix.
Après je sais pas avec les nouveaux, avec le premier en tout cas y'en avait pas.

Moi je trouve ça pas plus mal je supporte pas les intra-auriculaire :-)
J'ai des intra-auriculaires pour mon vieil ordinateur portable, je re-découvre la musique. J'avais mis le prix (Philips), et ça va faire 1 an que je les ai. Par contre, avec les écouteurs Apple, si on veut une mini-remote sur les écouteurs, il faut prendre les officiels -__- Je me demande bien combien ça coûte, mais connaissant Apple, c'est minimum 20€.
25 € même il me semble mais de toute façon faut pas acheter d'écouteurs Apple, j'ai gardé
les miens parce qu'ils étaient d'origine avec mon baladeur, maintenant qu'ils sont mort je change de marque :-)
Bah moi j'dis que rien ne vaut un bon gros vieux casque bien solide :yes: !
Oui voilà pour ça que j'ai pris un casque (enfin pas énorme non plus XD)
Bah un SkullCandy ça roxx, malgrè le fait que ça soit plus gros que ce que t'as acheté ^^
Les SkullCandy c'est surtout d'un point de vue esthétique qu'ils butent :yes:
Les casques c'est clair que c'est ce qu'il y a de mieux en qualité sonore et en confort, mais en déplacement c'est pas super pratique.
C'est certains surtout que le câble de celui que j'ai acheté fait quand même 2 mètres :lol:
alors faut se le trimbaler mais comme on dit : on a rien sans rien ^^
Bah le mieux c'est d'avoir un casque à la maison et des oreillettes dans la poche de la veste avec le lecteur MP3 :cool: (plus deux paires d'oreillettes de secours dans la sacoche du PC :lol: )
Clair :lol: que serions nous sinon sans musique :-)
nous serions pour la plupart tous mort enfin moi, sans musique, je crois que je le serais xd

At last, 249 neuf.

Ubelt blatt :cute: c,est une PS2 ou une Ps3 que tas acheté? pasque si c'est une PS2, chez moi, on en trouve pour moins de 150$ avec taxes ^^'
1 ... 127 128 129 130 131 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.