Alex2121 > la qualité du son est bien meilleur avec un casque et puis ça diminue
fortement les nuisances sonores extér' (et plus confortbale enfin ça c'est mon
avis)
Abricot > Avec les derniers je pense pas, en général Apple se contente d'écouteurs classique.
Alex2121 > la qualité du son est bien meilleur avec un casque et puis ça diminue
fortement les nuisances sonores extér' (et plus confortbale enfin ça c'est mon
avis)
Abricot > Avec les derniers je pense pas, en général Apple se contente d'écouteurs classique.
J'ai des intra-auriculaires pour mon vieil ordinateur portable, je re-découvre la musique. J'avais mis le prix (Philips), et ça va faire 1 an que je les ai. Par contre, avec les écouteurs Apple, si on veut une mini-remote sur les écouteurs, il faut prendre les officiels Je me demande bien combien ça coûte, mais connaissant Apple, c'est minimum 20€.
J'ai des intra-auriculaires pour mon vieil ordinateur portable, je re-découvre la musique. J'avais mis le prix (Philips), et ça va faire 1 an que je les ai. Par contre, avec les écouteurs Apple, si on veut une mini-remote sur les écouteurs, il faut prendre les officiels -__- Je me demande bien combien ça coûte, mais connaissant Apple, c'est minimum 20€.
25 € même il me semble mais de toute façon faut pas acheter d'écouteurs Apple, j'ai gardé
les miens parce qu'ils étaient d'origine avec mon baladeur, maintenant qu'ils sont mort je change de marque
25 € même il me semble mais de toute façon faut pas acheter d'écouteurs Apple, j'ai gardé
les miens parce qu'ils étaient d'origine avec mon baladeur, maintenant qu'ils sont mort je change de marque :)
C'est certains surtout que le câble de celui que j'ai acheté fait quand même 2 mètres
alors faut se le trimbaler mais comme on dit : on a rien sans rien ^^
C'est certains surtout que le câble de celui que j'ai acheté fait quand même 2 mètres :lol:
alors faut se le trimbaler mais comme on dit : on a rien sans rien ^^
Bah le mieux c'est d'avoir un casque à la maison et des oreillettes dans la poche de la veste avec le lecteur MP3 (plus deux paires d'oreillettes de secours dans la sacoche du PC )
Bah le mieux c'est d'avoir un casque à la maison et des oreillettes dans la poche de la veste avec le lecteur MP3 :cool: (plus deux paires d'oreillettes de secours dans la sacoche du PC :lol: )