Vos achats
Non mais si tu veux vraiment améliorer tes connaissances en anglais faut lire des bouquins.
Pour l'oral faut écouter la radio sinon mater des séries US. Tu peux combiner les deux en matant des VOSTA.
Sinon tu chopes une PS1/2 US/PALpucée et tu te tapes des RPG.
Sinon tu peux faire un séjour en pays anglophone.
Mais Starwing please
Pour l'oral faut écouter la radio sinon mater des séries US. Tu peux combiner les deux en matant des VOSTA.
Sinon tu chopes une PS1/2 US/PALpucée et tu te tapes des RPG.
Sinon tu peux faire un séjour en pays anglophone.
Mais Starwing please

Voilà avec Starwing, on fait pas "un bond en anglais" hein :smilesp:.
Même moi je comprends toutes les phrases c'est dire...
Même moi je comprends toutes les phrases c'est dire...
Oh merci pour ces conseils. :smilesp:
Onche >> Il me semble avoir dit que je n'avais cité que cet exemple parmis d'autres. u_u
Onche >> Il me semble avoir dit que je n'avais cité que cet exemple parmis d'autres. u_u

Enfin mon petit cadeau de Noël est la, et pour un prix imbattable de... 0 euros :D ! C'est un Noël en 2D avec Muramasa pour moi

Mon frère a eu Little Big Planet et Transformers 2 (PS3) pour Noel... J'les testerais, j'pense u_u
Mais lol Transformers >.<"
Mais lol Transformers >.<"
Très bon choix pour LittlebigPlanet par contre Transformers il doit pas être top. ^^"
Seb >> Bon jeu à toi ! Nous aussi on va l'avoir ce soir. :D
Seb >> Bon jeu à toi ! Nous aussi on va l'avoir ce soir. :D
Pour la meilleure adaption je dirais plutôt X-Men Origins: Wolverine, qui est bien meilleure que celle de Transformers. Et maintenant que j'y repense c'est la premiere fois que je trouve un film ET son adaptation moisis (en parlant de Transformers 2).
Sinon pour en revenir au topic, j'ai rien acheté mais j'avais commandé Persona 4 il y a plus d'un mois. Et là on m'annonce qu'il recevront plus de stocks. Les boules quoi, faut que je cherche ailleurs.
Sinon pour en revenir au topic, j'ai rien acheté mais j'avais commandé Persona 4 il y a plus d'un mois. Et là on m'annonce qu'il recevront plus de stocks. Les boules quoi, faut que je cherche ailleurs.

Ces 3 jeux Wii + des DVD : La guerre des mondes avec Tom Cruise, Lara Croft, Scooby Doo le film et Transformes 1.
Les jeux sont super bien avec Mario en coop et RE en coop et Mario & Sonic il est pas mal aussi !

Veuillez m'excuser, il est tard, je suis fatigué, le ventre plein. Sinon pour les droits d'auteurs, voyez ça avec mon avocat.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.