Fnac, avec garantie au prix le plus bas (25 € pour ce jeu du coup) et j'avais un bon d'achat de 10 €.

088132.jpg

Hollow Knight : Voidheart Edition - 14.49€ - PlayStation Store PS4

H2x1_NSwitchDS_MagiCat_image1600w.jpg

MagiCat - En promotion à 1.25€ - eShop Nintendo Switch

H2x1_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_image

Moche mais très intéressant. Le jeu est muet et sans expression comme un Link de l'ère Nintendo 64, c'est dommage. Et pour les gains de statistiques et les taux de précision je me fais n*quer comme dans Echoes, je suis content. :-) :-) :-) :-)

J'ai failli perdre une unité dans une mission hors scénar' p'tin. Mon perso qui rate avec une précision de 95% avant de se faire fracasser par un gars avec 35% de précision. Fire Emblem Fist Houses. :lol:

1523430512-9042-card.jpg

Iconoclasts - 13.51€ - eShop Nintendo Switch (promo + points or)

maxresdefault.jpg

Golf Story - 14.99€ - eShop Nintendo Switch

Bon, tout d'abord une précommande :

luigi-mansion-steelbook-edition-1024x102
Luigi's Mansion 3 + Steelbook fluorescent + Porte-clef
50 €

Maintenant, mes cadeaux d'anniversaire :

71%2BKrpWmbNL._AC_SL1500_.jpg

71K9z26DwhL._AC_SL1500_.jpg

51eqxqsJI7L._AC_SL1500_.jpg

61lHRyf5BHL._AC_SL1500_.jpg

71MWsYSlLtL._AC_SL1500_.jpg

61Ts2Z0RUNL._AC_SL1500_.jpg

Quel idiot, je l'ai vu dans la journée et j'ai zappé. Bon anniversaire vieille branche :love:

Merci bien compagnon !! :love::fete:

Bon du coup, j'ai chopé ceci pour accompagner mon PSVR :

original.jpg
Paire de PS Moves pour PS4
35 € neuf

1561390746-6261-card.jpg

Aggelos - En promo à 10.49€ - eShop Nintendo Switch

Précommande du jour :

libro-de-arte-zelda-03.jpg
The Legend of Zelda - Encyclopedia en version française
5 €

ittledew.png

Ittle Dew - 9.99€ - eShop Nintendo Switch

header.jpg?t=1525330852

Venture Kid - 5€ - eShop Nintendo Switch

Radikal a écrit :

@Jofe Sleeping Dogs, Psychonauts et Tearaway ?

Six mois après je te réponds: J'étais censé m'amuser avec un jeu aussi chiant que Tearaway ? :noel:

Désolé pour le manque de gras et d'images mais là je poste à partir du navigateur de ma Sony PlayStation4 (tm) :

Dragon Quest Builders 2, Switch, 59,99€

Dragon Quest Heroes premier du nom, PS4, 19,99€

Gears 5

Super Mario Maker 2 tourne encore dans ma Switch, infatigable ce jeu ! Acheter 50€.

En parallèle, je joue à l'excellent Astral Chain. Un jeu que j'attendais beaucoup et qui est génial, de la veine d'un Bayonetta ! Acheté 50€.

Et avant l'achat d'Astral Chain, j'ai craqué pour un jeu de tennis en promotion sur l'eShop, Super Tennis Blast, pour 11€90. Assez surprenant il est fun à jouer et avec beaucoup de chose à faire (world tour, mode fete, mini jeu, création perso) pour un petit jeu indé !

images?q=tbn:ANd9GcT6QJ2_NNFQZS0Taerdb55_EKYoqqhv7swJU1yK9kYKrfvQp2wrimages?q=tbn:ANd9GcT6QJ2_NNFQZS0Taerdb55_EKYoqqhv7swJU1yK9kYKrfvQp2wr

Désormais pour Septembre, j'attends Grid Autosport et d'après les premières vidéos de gameplay, ça sent bon. Et biensur, comme tout le monde, Link's Awakening !

Un petit Daemon X Machina, j'attends les manettes maintenant.

daemon.jpg

ggvanrom a écrit :

Un petit Daemon X Machina, j'attends les manettes maintenant.

daemon.jpg

Les joy con manette, ça doit etre confortable, tu nous fera un retour ?

Pour ma part depuis le temps, beaucoup de RPG et tous sur Switch, que j'ai tous finis :

FFVII

FFIX

FFX/X-2

The Last Remnant Remastered

Tales of Vesperia Definitive Edition

Evoland Legendary Edition

Dragon's Dogma : Dark Arisen

Et puis récemment, Fire Emblem Three House dont j'ai finis 2 scénarios sur 4, et Phoenix Wright : Ace Attoney Trilogy que je joue en parallèle.

J'ai aussi acheté Astral Chain pour ma copine mais j'ai hâte de me le faire également.

Je rajoute Judgment, dernière perle du studio Yakuza, en solde à 38.99€ sur le PSN

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.