1 ... 22 23 24 25 26 27
Non mais là ça devient n'importe quoi! Amélie est favorisée depuis le début! ça ne m'étonnerai pas qu'elle découvre le secret de la maison pour avoir sa place en finale!
Ça me semble évident c'est elle qui a le secret "Ma place est assurée en finale". Pourquoi ne pas avoir un deuxième secret.
Mais clair, franchement cet année, il y a du favoritisme ou trucage mais dans tout les cas Amélie va allez en Final...
heu juste un truc, le secret n'est pas "Ma Place est assurée en finale" mais c'est juste que celui qui découvre le Secret de la Maison aura une place en Finale...

Enfin, c'est ce que j'ai compris du truc :noelol: .
quoi c'est pas encore fini cette merde immonde ? je sais pas ... vous avait rien d'autre a foutre que regarder des gens qui sont payer a se la couler douce ? ( je ne lirai pas les réponse a ce message de toute manière ) mais TF1 c'estpas une référence quoi.
JG> Euh du trucage dans Secret Story aux dernières nouvelles y'en a toujours eu, sauf que cette année il est plus visible que jamais.
[centrer]Le clip officiel de secret story 4 enfin disponible![/centrer]

linkot28> +1 !
Ba ouai c'est trop voyant...
Mais de toute façon, Amélie est aimée, elle ira en finale quoiqu'elle fasse, vous pouvez en être sur.

(Ah, et l'année dernière, le contrôle de la prod pour virer FX qu'en demi finale était ultra voyant aussi, c'pas vrai ce que tu dis linkot. ._.)
Par pitier qu'on tue Thomas.
sharkun> +1 il m'énerve depuis qu'il a rejoint l'autre clan :grrr:
Et bientôt il y aura Anne Krystel et Christmaelle. :-/
Stéphanie nous informe donc que demain, elle ses règles et un petit mal de ventre par conséquent. C'était pas franchement indispensable à savoir mais merci pour l'information.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-pas-assez-soutenue-par-maxime-6050731.html

Elle me fait rire Amélie il reste a peine 5 filles dans la maison dont une etait imunisé et vu que Senna allait pas nominé Amélie il y avait pas vraiment de choix pour les nominations, c'est pas la faute a Maxime qu'elle soit nominé...Puis bon Maxime et Stéphanie ont pour mission de ne pas ce parler etc...Donc bon, Maxime lui est plus doux avec les filles il a bien raison.
Fais chier, la pute retourne dans la maison...
Petage de plomb dans l'After: Robin est parti en plein milieu, Mini Clash entre Coralie/Charlotte !
Qu'est-ce que c'est ces internautes. Ils préfèrent voir des couples qui se disputent à longueur de journée quoi.
Charlotte apparaît 2.3secondes par quotidienne à l'écran en même temps, qu'elle soit là ou pas, ça change pas grand chose :D
Elle apparait peut-être plus mais franchement, entre Stéphanie qui change de mec comme de string et Charlotte qui a la pêche, qui est adorable, qui a de bons délires, y a pas photo quoi.
1 ... 22 23 24 25 26 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.