1 ... 21 22 23 24 25 ... 27
Amélie m'a fait bien rire. Elle critique Robin parce qu'il était déprimé, prétextant que "c'est le jeu" par contre, elle, quand Senna était nominé, elle nous a cassé la tête, nous a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle a la mémoire courte didon.
ça me gave Senna ça me gave ok ? Non mais là ça me gave là!

:clown:
+1 Zeldam :lol:

Franchement on espère que Robin restera parce que déjà c'est le favoris a Alex et de deux qu'après ils auront moins de pouvoir contre eux (la famille).

La famille. :lol:
Aller la famille ! J'ai changé de clan pour cette semaine ils sont inférieurs en nombre. :smilesp:
John aurait couché avec Amélie d'après Public :clown:

Donc Senna est cocu depuis le début !
SPOIL/

[centrer]Toutes les cagnottes vont être réunies![/centrer]

Selon le site Purepeople, de nombreux rebondissements sont à prévoir dans le prime de ce soir.

La Voix devrait annoncer aux candidats que toutes les cagnottes seront réunies pendant une semaine dans un "pot commun". Vendredi prochain, ce "pot commun" sera partagé entre tous les candidats, "au pro rata de ce qu'ils détenaient déjà dans leur cagnotte personnelle, avant la réunification." expliquent nos confrères.

De plus, les habitants devront répondre à des questions très difficiles.

Par exemple, "Senna devrait avoir le choix entre deux options : accepter d'être nominé d'office ou faire perdre 30 000 euros à la cagnotte collective." précisent nos confrères.

Autre exemple: Robin acceptera-t-il de laisser Bastien revoir sa petite amie Aurélie avec qui il est en couple depuis six ans, et risquer de faire perdre de 20 à 30 000 euros à tout le monde, ou préservera-t-il la cagnotte collective ?

Nos confrères évoquent un autre dilemme: "Amélie va devoir prendre l'une des pires décisions : acceptera-t-elle de casser son couple ET celui de Maxime/Stéphanie ? Pour une très grosse somme d'argent à gagner (Max estime cette décision autour de 100 000 euros !), Amélie va-t-elle accepter de délaisser Senna pendant 1 semaine et de se rapprocher de Maxime, tout en laissant Senna et Stéphanie (deux ex !) se rapprocher ?".

Autre rebondissement, filles et garçons vont prendre une décision ... "Amélie (seule fille du clan "La famille") et les autres filles du clan de la Team Pression (Chrismaëlle, Stéphanie, Charlotte et Anne-Krystel) vont devoir se mettre d'accord à l'unanimité pour choisir laquelle d'entre elles aura la chance d'être immunisée pour les nominations de la semaine prochaine." expliquent-ils.

Du côté des garçons, un choix sera également à faire : Senna, Thomas et Benoît du clan de La famille, et les autres garçons de la Team P (Bastien, Robin s'il est sauvé et Maxime) vont devoir choisir lequel d'entre eux aura la chance de nominer, à lui seul, les deux filles de la semaine prochaine.

Sa va être chaud ce soir!

Source:[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-43339-secret-story-toutes-les-cagnottes-vont-etre-reunies.html[/lien]

SPOIL
J'aime pas quand ils font les réunifications de cagnottes parce que c'est pas forcément juste pour tout le monde mais bon, ça met un peu d'ambiance.

"La famille. :lol:"
Ca fait pitié comme nom, nan ? xd
Il faut que Robin parte, il sert à rien sérieux.

Benoït, c'est l'indispensable de la maison, il est drôle, il fait la fête.

EDIT : Secret d'or du plus drôle pourBenït :love:
Zeldam : Ouai : :lol:

Sinon Thomas il commence a saoulé sa façon de faire, on dirait FX n°2 mais en plus pire et puis a chaque fois qu'il va au confessionale il rabaisse toujours les autres en ce croyant supèrieure, il me fait rire aussi car il embête Christmaelle mais quand c'est les autre qui l'embête la il flippe. Il s'habille toujours pareil même pendant les fêtes. :s
jumeaux-gamer>+1 pour Thomas! Je préférais quand il était dans l'autre clan mais depuis que Shine est parti il est devenu trop :malade:
Depuis que Shine est parti, il sert à quelque chose, owii :cute:
Depuis que Shine est partit? Il a toujours été :malade: oui.
Sharkun : Ouai. :lol:

Sinon dans les estimations sur le net c'est Benoit qui gagne avec 55 % et Robin qui perd avec 45 % mais l'autre fois avec Christmaelle et John dans les estimations sur le net il y avait 43 % pour Christmaelle et 57 % pour John et au final c'est christmaelle qui est resté avec 52 % et John avec 48 % donc ca veut rien dire. :-)

Puis bon, quand on voit qu' Alexandre avait 48 % et qui a faillit battre Benoit qui avait 52 % c'était incroyable je me demande si Robin va faire mieux ? :-)
Wait&See alors. :-)
Oh non encore une fois ils ont l'avantage et Senna pourra nominé deux filles pour la prochaine nomination fille et encore une fois Amélie va passé a coté a croire qu'elle sera jamais nominé...mais WTF ?! Il y a favoritisme...
Amélie va aller en finale, de toute façon, tout le monde le sait. ._.
Ouai c'est clair...a force de donné des avantages au clan (la famille) et Robin et partit a cause d'une carte joker...En tout cas il reste plus que Maxime (favoris d'antoine) et on verra si il y ira en Final. :-/
C'est pas pour dire mais des avantages il y en a eu des deux côtés, faut arrêter la mauvaise foi.
C'est pas Amélie qui a le secret "ma place est assurée en finale"? Bref, que ça soit Robin ou Benoit qui parte, je m'en fichais j'aimais bien les deux autant l'un que l'autre. Bravo à Benoit et La Famille devient de plus en plus dangereux.
linkot >> Et laquelle ? Pour la team pression ?
1 ... 21 22 23 24 25 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.