Stylé. C'était celle que je voulais voir partir.
[Topic Officiel] Secret Story 4
Il était naze ce prime je trouve. J'ai mangé tous les raisins, preuve de mon ennui. Sinon, je suis bien contente pour Bastien et AnneK
(puis ce serait bien qu'ils arrêtent avec Coralie, ce qu'elle dit est franchement pas intéressant et c'est toujours la même chose).
Y a eu les pourcentages de votes ? Genre Anne-K elle a eu combien de % ?
(Je l'aime cette fille, je veux qu'elle aille en finale)
(Je l'aime cette fille, je veux qu'elle aille en finale)
Pour une fois, celui ou celle que je voulais voir partir part, enfin :noelol: .
Sinon Le Prime était moins bien que d'habitude, c'est vrai
.
Sinon Le Prime était moins bien que d'habitude, c'est vrai
Senna vient d'ouvrir enfin ses yeux...
Qu'elle parte du jeu sa serait mieux pour tous le monde, elle c'est pas communiqué sans qu'elle geule...
Qu'elle parte du jeu sa serait mieux pour tous le monde, elle c'est pas communiqué sans qu'elle geule...
Lors de cette quotidienne j'étais plutôt pour le clan Amélie, Senna, Benoit et Thomas vu qu'ils étaient inférieurs en nombre.
Charlotte a buzzer Chrismaelle et elle a trouvé juste ! Faut quelle confirme.
Charlotte a buzzer Chrismaelle et elle a trouvé juste ! Faut quelle confirme.
Et elle a confirmé, ça fait son premier secret découvert.
L'hymne de Secret Story est complètement pourrie mais le clip de Bastien a l'air super bien. Vivement Vendredi pour le voir.
Sinon, marrant la mission de Thomas où tout le monde sait tout.
L'hymne de Secret Story est complètement pourrie mais le clip de Bastien a l'air super bien. Vivement Vendredi pour le voir.
Sinon, marrant la mission de Thomas où tout le monde sait tout.
J'espere que Robin va rester ! Benoît est sympa j'aurais preferer que ça soit Thomas à la place mais bon.
J'ai pas trop suivi ces 2 dernières semaines...
Il n'y a plus de clans looser/winner ? Pourquoi Thomas a rejoint l'autre clan ?
Il n'y a plus de clans looser/winner ? Pourquoi Thomas a rejoint l'autre clan ?
Amélie m'a fait bien rire. Elle critique Robin parce qu'il était déprimé, prétextant que "c'est le jeu" par contre, elle, quand Senna était nominé, elle nous a cassé la tête, nous a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle a la mémoire courte didon.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.