C'est une décision logique. Stéphanie subit juste la même sentence que Benoît au début du jeu. Quant à Amélie, son immunité vient de l'exclusion d'un candidat. C'est logique qu'elle ne soit pas nominée. Après elle aurait peut-être du être nominée d'office pour la semaine prochaine, son immunité n'étant plus valable.
[Topic Officiel] Secret Story 4
Ca fait deux semaines que je peux plus suivre, et CA ME FAIT CHIER. Sérieux, ces deux dernières semaines sont géniales, il se passe trop de truc, et je suis en italie, sans TF1... 
J'suis triste que Julie soit partie, je l'aimais bien moi, mais c'était prémédité bien entendu. Alexandre, osef. Pour ces prochaines nominations, je veux voir partir... Bastien, parce qu'il a triché, et ça me casse un peu les couilles, parce que j'aime vraiment ce jeu.

J'suis triste que Julie soit partie, je l'aimais bien moi, mais c'était prémédité bien entendu. Alexandre, osef. Pour ces prochaines nominations, je veux voir partir... Bastien, parce qu'il a triché, et ça me casse un peu les couilles, parce que j'aime vraiment ce jeu.
s-pect> Stéphanie et Senna, ça a pas durer 2 mois, il l'a dit, ca a durer jusqu'à pas longtemps... Donc 4 ans...
Idem vivement que Bastien dégage aussi. Je trouve personnellement qu'il apporte rien du tout au jeu (il est autant utile qu'un Robin c'est dire), et tous les gens sont à fond sur lui car il a l'air cr0 intéllig3nt.
Dans ce jeu j'ai compris que pour aller loin il faut pas être en couple, mais juste garder son sérieux au confessionnal en parlant correctement sans fautes de syntaxes et de grammaire.
Suffit de voir sa pseudo-excuse pour sa tricherie avec Stéphanie. Il se fait passer pour quelqu'un d'humain avec un coeur au confess' et tous les gens boivent ses paroles comme celles du Christ. Alors qu'au fond, on sait tous qu'il serait prêt à tout pour aller en finale.
Dans ce jeu j'ai compris que pour aller loin il faut pas être en couple, mais juste garder son sérieux au confessionnal en parlant correctement sans fautes de syntaxes et de grammaire.
Suffit de voir sa pseudo-excuse pour sa tricherie avec Stéphanie. Il se fait passer pour quelqu'un d'humain avec un coeur au confess' et tous les gens boivent ses paroles comme celles du Christ. Alors qu'au fond, on sait tous qu'il serait prêt à tout pour aller en finale.
"et tous les gens boivent ses paroles comme celles du Christ"
Fake, je ne bois pas le paroles du Christ :smilesp: .
Sinon J'aimerai Que Senna quitte le jeu, de ceux qui sont nominés
.
Fake, je ne bois pas le paroles du Christ :smilesp: .
Sinon J'aimerai Que Senna quitte le jeu, de ceux qui sont nominés

Senna on l'aimait bien au début mais depuis qu'il est avec Amélie il a changé donc j'aimerai que Senna sorte vendredi ou Shine.
J'aimerais savoir si le secret de Thomas a été rélévé sur le prime ou sur le net ?
Quelqu'un le sait ?
Quelqu'un le sait ?
Il a été révélé sur le prime 
Je comprends pas pourquoi Chrismaelle n'a pas été nominée. Elle sert carrément à rien celle là à part retourner sa veste toutes les semaines et chialer.

Je comprends pas pourquoi Chrismaelle n'a pas été nominée. Elle sert carrément à rien celle là à part retourner sa veste toutes les semaines et chialer.
Et 1 vote pour Senna, Bastien et Stéphanie envoyé.
+1
+1
C'clair que Chrismaelle sert à rien... Nous on vote pour personne cette semaine. On vote que Robin et Maxime. 
Edit : Quoique si Stéphanie part, Maxime a dit qu'il partirait aussi...

Edit : Quoique si Stéphanie part, Maxime a dit qu'il partirait aussi...

Faut que Bastien reste. 
Le seul que j'aime bien. C'est un grand honneur d'être apprécier par Youngbide.

Le seul que j'aime bien. C'est un grand honneur d'être apprécier par Youngbide.
Lolz Bastien il est sympa mais bon sans plus, j'ai adoré comme il fait sur cet video ! xd
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/robin-et-bastien-jouent-les-caids-6040114.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/robin-et-bastien-jouent-les-caids-6040114.html
Je l'ai vu aussi. xD
Mais bon, pour moi, c'est le seul clean, le seul qui cherche pas vraiment les embrouilles...
Ne me parles pas de Chrismaêlle, elle c'est pas la même chose. :smilesp:
Mais bon, pour moi, c'est le seul clean, le seul qui cherche pas vraiment les embrouilles...
Ne me parles pas de Chrismaêlle, elle c'est pas la même chose. :smilesp:
Perso Senna me déçoit, rabaisser une fille avec qui on a vécu longtemps je trouve pas ça terrible.
Et pour Chrismaelle je suis pareil que vous, elle sert à rien.
Et pour Chrismaelle je suis pareil que vous, elle sert à rien.
Ouaip' Idem sharkun, mais ça m'a quand-même fait rire
HS: J'viens de lire ta signature et au début j'étais :neutral: Et d'un coup Jerry xD
HS: J'viens de lire ta signature et au début j'étais :neutral: Et d'un coup Jerry xD
Oh My Got ! Amélie est de pire en pire sérieux... de plus elle insulte, elle crie en parlant, elle se croît la meilleur ... Je veux que Senna parte juste pour qu'Amélie chiale !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.