1 ... 16 17 18 19 20 ... 27
Julie est nominé d'office j'aurais préférer Amélie mais bon c'est pas grave.

Sinon j'espere qu'Alexandre restera dans la maison même si Benoît met plus d'ambiance dans la maison.
Cool le retour du téléphone rouge ca va mettre de l'ambiance. :D
Bastien aurait laissé un mot à Stéphanie pour la prevenir qu'il ne s'agit que d'une mission. Sanction?

L'idéal serait Amélie-Julie pour les nominations.
Sharkun : Ouai mais Bastien est nominé d'office avec Julie la semaine prochaine malheureusement. :-/

Edit : Il y aura 2 ou 3 nominés ? 3 On pense que sa va faire comme Max, Julie et Coralie.
Erf le con il a tout fait capoter on aurait pu avoir Amélie Julie. Enfin Bastien c'est le plus aprécié du clan des winners ( winners = loosers hein je pense juste que c'est Julie, Amélie, Senna et Benoit les loosers ) il a beaucoup de chance de gagner.

EDIT : Magnifique la voix ! Soit Julie part soi Amélie part grâce au téléphone rouge. Mais logiquement c'est impossible c'est trop grand celle qui partira ira dans la pièce secrète je pense.
C'est clair que les Winners = Looser, sinon soit c'est Julie qui doit partir est donne l'imunité pour les prochaines nomination à Amélie soit c'est Amélie qui part et qui donne l'imunité à Julie.

Surement celui qui part va dans une pièce secrète non ? OO
Le clan des winners est décimé. :D
Je pense pas que Julie se cassera, ca sent la piece secrete... x)

Edit: Chaud elle est vraiment partie elle a cru qu'elle allait etre repeché cette conne :lol:
Je savais qu'Alex allait partir mais c'était sérré 48% à 52%. ^^
52 % pour Benoit et 48 % pour Alexandre quand même ! OO et Julie est bien partit...

Edit : On pense que Christmaelle sera nominé. :yes:
J'ai cru que Maxime allait être nominé :lol: heureusement peur:

l'After Secret :smilesp:
sanspseudofixe : Pareil xd mais enfaite il peut choisir une fille de son choix pour les prochaine nomination, mais Bastien et Anne Krystel aurez put dire Amélie...
Non, Julie :no:
younglink :lol: bien fait tu pourras plus la mater :D
Plus Personne à part son entourage en fait :noelol: .

:-( .

Sinon assez triste que Alex soit parti :-( .
Enorme coup de théâtre presque jamais vu dans une télé réalité française que le départ de Julie.

Après pourquoi la prod' a viré Julie LA star du programme sur un claquement de doigts ? Le mystère reste entier. Il y a probablement une histoire derrière qui se cache, je vois clairement pas pourquoi Julie a été exclue.

Aucun bénéfice pour Endemol sur ce coup là. Et quand bien même ce serait pour sauver Amélie de la nomination, virer Julie c'est presque virer l'essence même du jeu. C'est du suicide pour les audiences.

S'il y a bien un truc que personne n'aurait imaginé, ça aurait été l'exclusion définitive et gratuite de Julie par la prod (de plus Julie a été une candidate réglo tout le long alors que Bastien le tricheur a juste été nominé).

Bref wait & see pour une interview de Julie qui nous dévoilera la réalité.
Linkot> Idem, chui deg' que julie soit partie :no:
Je pense que c'est un coup de théâtre...Dans une semaine on va apprendre qu'elle était caché dans une pièce secrète (ou pas)...:P
Arrêtez de faire des suppositions, elle est partit, elle est partit, Stop. T_T
Julie star de l'émission sûrement pas. Pas depuis ces 2 dernières semaines en tous cas mais une chose est sûre, y a quelque chose derrière cette sortie qui est arrivée d'un coup. Peut-être en rapport à sa volonté de quitter le jeu la semaine dernière.
Je rejoins Sharkun. Y a un truc derrière. Ils n'auraient pas laisser partir sans raisons un des personnages clé de cette année. J'espère qu'on en saura plus. Autrement, je suis bien contente qu'elle soit partie parce que sa prétention commençait sérieusement à me prendre la tête. Elle faisait pourtant partie de mes favoris. Elle est belle oui, mais elle ne se met pas en valeur. Une fille est encore plus belle quand elle est modeste. Apparemment, elle ne l'a pas compris.

Bref, pour le moment, Bastien et Charlotte powaa !
1 ... 16 17 18 19 20 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.