1 ... 14 15 16 17 18 ... 27
Pour Shine, c'est faux Shark. :smilesp:
Pour vous :

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=59Jxxs5BCIY[/lien]

J'espère que SS vous plait toujours tant. :-)

Et puis bon l'autre pseudo-mentalist, lol la blague, y en a qu'une centaine au monde et puis bon Bastien n'a que 22 ans et il a juste fait une formation à l'Institut Français d'Hypnose Ericksonnienne, trop fort la prod pour le faire passer pour un mentalist :cool:
Euh... ça fait 4 ans qu'on sait que c'est truqué secret story hein, t'es pas le premier à le "deviner", juste comme ça.

La chasse au secret c'pas l'essentiel du divertissement en plus (j'ai pas mal regardé Big Brother à côté cet année, et pourtant, y a pas de secret). ^^'
Alala le clan des wiineur mais lol, Amélie ce la croit trop " Ouai je vais allez en final " etc mais MDR quoi...
paulo, on est qu'une minorité à le savoir, si tout le monde sait que c'est truquée je pense pas que tout le monde regarderait....
Amélie va finir en finale, eh, c'est pas n'importe quoi. :D

Tout comme Julie d'ailleurs.

Julie et Amélie, les deux filles de la finale :cool:. En mecs, je vois Maxime... et Robin/Benoît.

spf> Mais LOL. Y a des rumeurs depuis des années quant aux trucages de la télé réalité. Morandini a déjà fait un SCANDALE à ce propos l'année denrière.
Oh nan pas Amélie... elle soule et Julie va peut-être quitter la maison mais bon on sait pas encore.
Mais OMG quoi Amélie et sa vieille chorégraphie de gamine.

Je vote une fois par jour pour Max. C'est bien partit Julie n'a plus les crocs et veut partir. : -D
paulo>...Okay :smilesp:

sharkun> 2 euro la minute yeah ! :cool: (c'est ironique c'est 1 euro nan ? :smilesp: )
Autant Senna je le vois bien en final mais pas Amélie.

On a voté 2 fois pour Maxime.

Edit : Désolé pour le double poste.
Vous pouvez sauver votre candidat favori : appelez le 3980 (0.56 € / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur) ou envoyer 1 pour JULIE, 2 pour MAXIME ou 3 pour CORALIEpar SMS au 72500 (2 x 0,50€ + prix SMS).
Sanspseudofixe >> Tu connais les textos? Ca me coûte 0,50 OMG. :mg:
0.50 + prix du SMS nan ? En tout cas, si c'est 0.50 TF1 ne vole pas ! :mg:
Je me demande qui sont les pigeons qui téléphone? :lol:

[centrer][/centrer]
[centrer]"Téléphone Maisssson" (des secrets?)...[/centrer]
[centrer]

Souvenirrrrrrrrrr. On rigole moins sans un mec comme FX cette année. :-([/centrer]
spf >> Vu que j'envoie une centaine de textos par jours j'ai un crédit spécial qui rend l'envoie de SMS gratuit.
Vous dépensez de l'argent pour soutenir des personnes que vous ne "connaissez pas" ? Je pourrai pas perso, ça me ferai ch*er.
Vendredi, 2 candidats dans une pièce secrète!
Amélie comme elle est jalouse pire que Robin. xd

abricot > On a SMS gratuit donc on s'en fou.
Go spammer pour votre candidat favori alors :smilesp: Votez Coralie et Maxime svp j'aime pas Julie. :smilesp:
1 ... 14 15 16 17 18 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.