1 ... 15 16 17 18 19 ... 27
JG : SMS gratuit ? Mais, c'est un SMS surtaxé, pas un SMS classique, à moins que vous vouliez dire que c'est vos parents qui payent.
JG et sharki je vous explique le principe du sms gratuit:
-cela permet d'envoyé des sms nationaux de portable à portable
-Mais les sms surtaxée et vers l'étranger restent payant (et en plus ils sont plus chers que les sms normaux)
SMS vers l'étranger c'est le même prix hein. Bien ton opérateur qui t'arnaque ?
Bon on sait que se soir Julie partira de Secret Story et que Maxime et Coralie vont rester.
Bon on sait que se soir Julie partira de Secret Story et que Maxime et Coralie vont rester.

Pas sûr. Tu sais bien que les années précédentes, lorsque que quelqu'un voulait partir les fans en avaient rien à faire ils voulaient voir leurs idoles dans le jeu.
Ouais c'est vrai, on verra bien.
Pour répondre à Zayne sinon, j'ai vérifier ma Solde quand j'ai envoyer un vote et c'est bien 0,56 euros qui sont partit. Rien de plus. ;)

Rien compris à la dispute de Alexandre et Anne-K. Par contre lol Benoit à Amélie "Et il a un gros kiki?" - "ouais" devant tout le monde. :ange:

EDIT : Benji a pas dit "et Coralie qui est rentré dans la maison avec sa meilleure amie" pendant son discours des nominés? OO

MAX reste !
Maxime YES ! YES ! :D
Max reste. ^^

Par contre je comprend pas les internautes pour Julie. u_u
j'adore les pronostique raté que vous faites chaque semaine :lol:
Benji a pas dit "et Coralie qui est rentré dans la maison avec sa meilleure amie" pendant son discours des nominés?

Oui, heuresement Max et Julie ont du rien comprendre donc ouf.
Ca s'appelle une boulette dans le jargon télévisuel :ange:
Vivement de l'engueulade. J'attend que ça. :no:

Gifs des candidats dans l'intro. :-)

http://www.comlive.net/Gifs-Secret-Story-4-Tous-Les-Candidats,211828.htm
Gifs des candidats dans l'intro
avec le petit smiley au coin du bas. :-)
J'aime bien celui de Robin et d'Amélie. Par contre celui de Senna est ridicule à chaque fois ma soeur et moi on est mort de rire devant. :xx
zayne95 : Et ca fait quoi ?

Sharkun : Pareil pour nous. :lol:
Rappelons qu'à leur entrée, les deux là, Stéphanie et Coralie, avaient crié haut et fort : "Rien ne pourra briser notre amitié ! Rien, Benjamin, rien !". Vlà le résultat. C'est beau d'être sur de soi dis donc :-)

Sinon, c'est moi ou les garçons craquent, critiquent Julie parce qu'elle leur a tous foutu une crampe. Bon j'avoue qu'ils ont raison sur certains points mais ils poussent un peu le bouchon.
C'est terminé je hais Benoit il est plus dans mes fav' haha : Maxime, Alexandre, Senna, Charlotte, Bastien et Robin.

J'ai déjà voté pour Alex même si je sais pertinament qu'il va perdre contre Beuh noie.

Sinon, vivement que Bastien revienne pour remettre en place le clan des "Winner". :xx
La Chrismaelle se réveille quand même vachement tard hein. D'façon, elle sert à rien elle.
1 ... 15 16 17 18 19 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.