1 ... 13 14 15 16 17 ... 27
Fille je pense vu que 3 garçons sont partis face à une seule fille qui est partie.
Thomas est un hermaphodite travestit Brésilien Toadophile au foyer et Nintendosexuel...Merci P-baha :cute:
Moi aussi j'ai changé de favoris, je commence à apprécier Julie et Senna. :0
GG Bastien qui a trouvé le secret de Thomas.

(D'ailleurs, Thomas est né le même jour que moi, huhu). :-)
Super idée la mission secrète enceinte. Les habitants y croient en plus. Et Robin qui dit "oui c'est vrai euh pour une mannequin elle est un peu plus enrobée que les autres". :lol:

Con de Maxime c'est un de mes favoris il est nominé.
P'tain, Maxime est nominé pour avoir révélé son secret c'est le favoris d' Antoine donc j'espère qu'il va resté Vendredi.

Idem que Sharkun il nous a bien fait rire Robin. :lol:
D'ailleurs, Thomas est né le même jour que moi, huhu

Je crois avoir découvert ton secret Polow :cute::nerd:
8)

Robin, quel naïf... :no:
Il fût un temps où j'aimais bien Julie :smilesp: Puis vint le jour où elle participa à SS. C'te déchéance :smilesp:
Baka> xD

Sinon, Maxime Osef de lui, il arrive pas a avoir Julie alors il se rabat sur Stéphanie Et après? Coralie?
On a échappé au pire, je craignais qu'Anne-Krystel soit nominée, elle aurait pas fait le poids face à Maxime et Julie selon moi. :D

Bon, maintenant, faut sauver Julie, les deux autres; osef.
Maxime a une chance de rester contre Coralie. :-)

Bon, maintenant, faut sauver Max, Julie on sait qu'elle va rester et Coralie osef d'elle.
Faut surtout sauver la jeunesse qui regarde Secret Story.
non la jeunesse qui regarde ça est dejà perdu
J'ai déjà voté pour Max. Je vais peut-être même voter pour Coralie histoire que Julie ait plus de chance de dégager. x)

Ce qui est dommage cette année c'est que beaucoup de candidat révèle leur secret et avec Bastien qui découvre tous ceux qui restent, y a aucune "intrigue" contrairement aux années précédentes.
On pense voté pour Max aussi. C'est vrai que tout le monde révèle leur secret donc c'est plus marrant et Bastien qui découvre tous les secrets... il reste Charlotte, Shine, Amélie, Senna Stéphanie & Coralie, Anne-Krystel & Julie, Bastien et Chrismaëlle (le secret le plus dur à prononcer).
Je pense que pour les secrets inconnus des internautes c'est évident. D'après moi, Shine a l'oreille musicale et Charlotte s'est échappée d'une secte. Ca correspondrait à leur vie quotidienne décrite dans le premier prime de cette saison.
Méfiez-vous des apparences.
John et Thomas c'était évident ( en tous cas pour moi ) donc pourquoi pas eux.
Nan mais tu m'obliges à te dire que tu te trompes là. x)
1 ... 13 14 15 16 17 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.