1 ... 11 12 13 14 15 ... 27
spf un j'avias vcomprit un topic sur la merde.
ais-je tord ?
Non ce n'est pas un topic de merde mais un topic SS OFFICIEL putain ! :grrr:
Synonyme : "De sens identique ou très voisin."
Bah voilà Robin et Senna ont réussi leur pari même si il l'a fait vite fait le smack. :lol:

Julie est pitoyable. Je pense que la mission faux couple de Maxime et elle est déjà foirée.
Je pensais pas que Julie était aussi salop*...Quoi qu'elles sont tous comme ça dans ce jeu -__-
wister>> Faux. Il y a Charlotte :-)
Wister >> T'oublies Charlotte, Shine, Amélie, Coralie et c'est tout. Ah et Thomas aussi. :xx

Non plus sérieusement, Julie joue pas le jeu pou la mission avec Maxime. Trop flagrant lors de l'épreuve de dance aujourd'hui.
Charlotte peut pas etre sal*pe vu comment elle est :rool:
Enfin bref, c'est tous des s*lo*e :-)
Ahmed vient enfin de balancé:



En disant que John est un pervers sexuel, il influence donc le choix du public de demain soir...
Voilà pourquoi il a été nominé John. :lol:
Quel coquin ce john! :cool:

XD
Benoît va chialer si John part, ça s'annonce drôle (:
Lol vous prenez ça avec le sourir.
bah en même temps, pourquoi faudrait-il en pleurer? XD
Ais-je dit qu'il fallait en pleurer?

Sinon la mission pour Julie et Maxime reprend de plus belle mais ça m'étonnerais beaucoup qu'ils réussissent à convaincre. :xx
Merci pour ces statistiques paulo (qui sont surement fausses). Enfin je pense que Chrismaelle va rattraper John.
Après Ahmed, c'est Anthony qui balance sur Alexandre et John:

Anthony déclare : « Je ne suis pas médisant, mais il faut quand même reconnaître qu’il est bizarre ce garçon ». Il ajoute que le candidat en question se faisait appeler "Necros" par ses camarades lorsqu'il revêtissait sa tenue de vampire.

la nuit du 15 juillet,John s’est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d’Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu’Alexandre le prend super mal et il se dirige vers John. Il le pousse et ça en vient aux mains ».

Pendant ce temps là, Ahmed dormait et n'était pas mêlé à cette affaire qui concernait avant tout John. C'est en entendant les esprits s'échauffer dans la chambre qu'il s'est réveillé et a tenté de séparer les deux garçons : « Mais là, Alexandre le pousse et l’insulte. Ça faisait une semaine qu’Alexandre chauffait Ahmed [...] Ahmed attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer ».

ux déclarations d'Ahmed, hier sur YouTube, Anthony acquiesce plutôt, sans jeter la pierre à son ami John, :« John, il est vraiment borderline, il a peur de rien. Michaël Youn à côté, c’est un amateur. Je sais que c’est con, mais ça nous faisait rire ».
-
Stop les statistiques please ça tue la surprise.
1 ... 11 12 13 14 15 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.